Viendez bricoler/réparer à Pingouin Land

safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

les-chtites-4-ailes a écrit :
Dans ton plumard, tu me diras si c'est un garçon...
Euh attend je vais demander l'autorisation à ma copine pour dormir avec la transexuelle :P (jdec Alix) :rouge:
Oula, je vois qu'on s'acharne sur moi. :waw:

Pour info, je suis pas trans et je me suis surement tapée plus de mec que toi de fille. B)

Bon, je pense qu'on va arreter là le HS, y'a un topic pour ca.

EDIT: pour info je le prends pas mal, j'ai l'habitude des mecs sexuellement compléxés $=)
les-chtites-4-ailes
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par les-chtites-4-ailes »

safir03 a écrit : Pour info, je suis pas trans et je me suis surement tapée plus de mec que toi de fille. B)

EDIT: pour info je le prends pas mal, j'ai l'habitude des mecs sexuellement compléxés $=)
No complex for me et une seule fille passé dans mon lit pour l'instant et qui y reste étant toujours la même depuis 2 ans et demi !!! :wub:

:P

Bon sinon y'a toujours personne qui veux venir ? :rouge:
Miky
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Miky »

Désolé de le relever et de risquer le HS, mais là je dois avouer qu'il y a du gros cassage dans l'air!
J'adore ce genre d'humour :P
les-chtites-4-ailes
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Miky a écrit : Désolé de le relever et de risquer le HS, mais là je dois avouer qu'il y a du gros cassage dans l'air!
J'adore ce genre d'humour :P
:D

Bon sinon si vous viendez :P chez moi y'a pas mal de casses autour donc on poura s'organiser une journée casses avec gouté surprise , cache cache etc..........

Sinon je pourrai avoir un compresseur de 150L(je crois) voir plus et on pourra s'installer un petit stand de peinture si il faut avec 2 tonnelles + film, bon j'ai pas de fosse ou de pont elevateur mais jpourai ptetre réussir à en avoir un (mais vraiment pas sûr).

Voilà !!!!
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

les-chtites-4-ailes a écrit :

Bon sinon si vous viendez :P chez moi y'a pas mal de casses autour donc on poura s'organiser une journée casses avec gouté surprise , cache cache etc..........
Y'aura des combats dans la boue....????? :P
les-chtites-4-ailes
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

safir03 a écrit : Y'aura des combats dans la boue....????? :P
Vu le temps qu'il y à depuis le 1er Mai, oui tu pourra faire des combat de boue !(cad: de la pluie tout le temps excepté quelques jours)

J'ai oublié de dire que y'a plein de champs, pavés (du paris roubaix si'il vous plaits ! :D et oui il passe juste devant ma maison :P) à coté de chez moi donc on pourra aller se balader, si le maire veux bien mais bon je pense que y'aura pas de pb avec une petite demande hein Mr Melon ??? :D !

EDIT: Je viens de voir ça dans heureux de la part de safir ! Et bien près de chez moi c'es comme ça aussi un peu !

Image

Image

J'irrai en répérage pour faire un petit parcours !
Tigrou
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Tigrou »

Salut
Moi je serais peut etre interessé mais pour le moment je suis cloué en Angleterre pour un putain de stage obligatoire pour l'école...
Normalement je suis de retour en France pour le 20 aout. Et je me prend une semaine de congés (je suis en alternance).
Tiens moi au courant.
Mon mail : n_bourgois@yahoo.fr
Répondre