[EXEMPLE] Comment personnaliser votre dossier !

Tout et rien autour de la 4L
Répondre
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Salut à tous,

Comme j'ai déjà pu vous le dire lors des réunion et autres, le dossier de partenariat que je vous ai fournit reste une base. :unsure:

En effet, votre dossier doit vous ressembler (c'est beau non ?). Je m'explique.
Il est important de personnaliser ce dossier avec votre numéro d'inscription ou toutes autres infos qui rendra votre doccier plus sérieux. B)

Vous pouvez aussi ajouter des photos représentant votre sponsor.

Il suffit d'ouvrir photoshop, faire qlq modifs, ajouter le logo de l'entreprise et plop, la boite sera au moins interpelée par ce détails !!
Je vous promets, cela marche très bien (pas que vous allez avoir tous les sponsors du monde) mais au moins vous pourrez surement parler un peu plus longtemps. :D

Je vous laisse un exemple pour vous faire une idée :

Image

Bon pas de remarque concernant ce toshop (je sais c du vite fai...), mais c'est à titre d'exemple :D

si vous avez des questions ou besoin de conseils, je suis la ! ;)

Bonne soirée à tous

++ Vince
Image
Zipzep
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Zipzep »

Tout comme le dis vince, je pense que nos dossiers doivent se distinguer, en effet des entreprises que je contact en on parfois plusieurs en meme temps, il est donc important de se distinguer des autres, d'avoir un projet innovent. Cela afin d'etre choisi. Il est aussi important de se renseigner sur l'entreprise que vous contacter et de modifier le dossier en conséquences, c'est à dire l'adapter à l'entreprise, la c'est la grande classe !!
Pierro
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Pierro »

C'est vrai particulièrement pour les grandes boites. Cela dit, je parle juste par rapport a mon experience perso, c'est malgré tout, meme avec un "bon dossier" de parvenir à obtenir quelque chose. Le plus accessible, ca reste les petites structures et la comme la dit Vince, il faut jouer a fond la carte de la personnalisation, non seulement avec le dossier mais aussi proposer plein de services a l'entreprise, offrir un service personnalisé (distribution de layers, preter voir accompagner la structure lors d'expo ou autre).

Voili voilou...
Répondre