Il y a encore quelques mois, sur ce merveilleux forum, on pouvait lire des messages d'un certain Fab, coureur cycliste africain mais aussi de deux amis d'enfance, un peu comme Dupond et Dupont, mais à l'italienne, Enzo et Macho.
Et pis pfiuuuut, plus rien, nada, bernique, niet, rien du tout du tout, des clous, des nèfles, le plateau désertique du 4L Trophy, l'absence totale, que dalle, zéro, le vide, fichaise, une insignifiante insignifiance...Le néant ! Même pas une babiole, un bibus, une bagatelle, une breloque, une bricole, un brimborion, une broquille, une broutille, une misère, une peau de zébi, un grain de poussière, un fifrelin....
Alors moi je me fais du soucis, einh !!!
Ils sont où ?
Aux dernières nouvelles, Chouchou et Doudou avaient loué une super caisse (prout) de kéké pour venir dans le sud et pis rien.... On a écumé toutes les plages de la côtes on les a pas trouvé. Là plusieurs options :
- Ils ont loué une voiture volée et sont en prison à l'heure où je vous parle. qu'est-ce qu'on fait ? Une cagnotte pour payer la caution ? Et si on peut en sortir qu'un ? L'autre ne va-t-il pas dépérir tout seul ?
- Ils voulaient changer de vie et vivent aujourd'hui sous un faux nom (Choudou et Douchou)
- Ils voulaient pas nous voir en fin de compte et ont fait exprès de pas passer à Montpellier...Grrrrrrrr

Quant à Fab, il se baladait avec des morceaux de pommes de terre sur le coude droit, taille L, en pleine Afrique. Là j'arrive pas à comprendre.
:blink:
Y a-t-il eu conflit d'intérêt avec son boss a propos du câble Internet ? Ce conflit a-t-il dégénéré en duel ? Or, Fab, en duel, avec un bras en moins, jvois pas comment il a pu s'en sortir ! Arrrrgh
Peut-êter qu'avec ses patates sur le bras les gens l'ont pris pour un arbre à patates et qu'ils l'ont planté au milieu de nulle part en attendant de venir cueuillir les patates nouvelles ? Ou alors fab, tu es devenu le symbole de l'abondance et ils veulent plus te laisser travailler sur les vélos ?
Aidez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
C'est insupportable de pas savoir ! Je fais brûler des cierges tous les jours à l'église du coin de la rue, jsuis en train d'y passer tout mon salaire....!!!
Ketchupy, qui craque, oula, qui craque !
Sinon, ça va bien ?