Pas HEUREUX DU TOUT!!!
Boulot de MERDE DE DEMOULER pour mercredi
Boulot : 200 pages HTML - 200 pdf - 200 visuels
Et le sujet : Guide Hygiène et Sécurité pour SFR
Ca me soule de trop
[TOPIC] Pas heureux!!!!
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4869
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 21:42
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
- flope4
- Pilier
- Messages : 8930
- Enregistré le : 16 févr. 2007, 08:43
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4869
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 21:42
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
- flope4
- Pilier
- Messages : 8930
- Enregistré le : 16 févr. 2007, 08:43
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7226
- Enregistré le : 19 nov. 2006, 20:25
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4869
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 21:42
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3100
- Enregistré le : 17 janv. 2007, 00:29
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
- Contact :
Ah bah alors çà, c'est ballot dis donc !flope4 a écrit :Oui, c'est en bricolant, je lui ai mis un coup de perceuse4lman78 a écrit : Que le capot...![]()
:'(
Tu pourrais un peu développer stp parce que là je m'imagine pas comment on peut attaquer à la perceuse dans son capot "par inadvertance". A moins de prendre le capot pour un établi (en pente

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
- flope4
- Pilier
- Messages : 8930
- Enregistré le : 16 févr. 2007, 08:43
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
En effet une explication s'imposeCon de Drôle a écrit :Ah bah alors çà, c'est ballot dis donc !flope4 a écrit :Oui, c'est en bricolant, je lui ai mis un coup de perceuse4lman78 a écrit : Que le capot...![]()
:'(
Tu pourrais un peu développer stp parce que là je m'imagine pas comment on peut attaquer à la perceuse dans son capot "par inadvertance". A moins de prendre le capot pour un établi (en pente) sinon, je vois pas.

J'avais cassé une fixation il y a 2 jours, donc hier j'ai commencé la réparation : on perce sur l'ancienne fixation, pour pouvoir mettre une vis à la place. Puis, pour pouvoir visser, il faut pratiquer une ouverture sur le côté de la doublure pour passer une clé et bloquer le boulon quand je visserais

Et là, c'est le drame, la perceuse en sortant du dur est partie droit dans la tole extérieure du capot :-°
Enfin, ça a l'air compliqué comme ça, mais avec une photo, vous comprendriez mieux

J'en ferais une dans la journée :blink:
-
- Routard
- Messages : 1192
- Enregistré le : 31 oct. 2006, 19:05
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 457
- Enregistré le : 10 sept. 2006, 12:36
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités