[Outils]ponçage et peinture
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
- Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF
pour info il nous a fallut une journée complete pour preparer une 4L afin de la peindre ( a trois )nicky a écrit : par contre si c'est juste pour enlever le brillant ça m'étonne que ça prenne 2 jours?
poncée entirement au 220 pour enlever le vernis puis apres au 400 pour retirer les traces du premier poncage
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
1 journée compléte :waw:
Prend pas mal ce que je vais dire mais vous avez pas été croisé avec des bidets de course
en une bonne apres midi c'est faisable les gars et poncer tout au 400 ca va super et c'est que du bohneur de ne pas avoir a repasser ce qui a deja été fait.
Peinds en noir tu verras tout les défauts tandis qu'en blanc tu vois quasi rien !
Prend pas mal ce que je vais dire mais vous avez pas été croisé avec des bidets de course

Oui mais la peinture que tu appliques est en fait une micro couche ce qui fait sortir toutes les aspérités de ta surface.ben ça m'étonne parce que je les vois pas là sans peinture, c'est juste mat blink.gif
Peinds en noir tu verras tout les défauts tandis qu'en blanc tu vois quasi rien !
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
- Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF