Décès de COLIN MC RAE
--------------------------------------------------------------------------------
L'hélicoptère appartenant à Colin McRae s'est crashé samedi après-midi. L'ancien champion du monde des rallyes et son fils de 5 ans font partie des victimes.
La BBC écossaise rapporte samedi que l'hélicoptère de Colin McRae (39 ans) s'est crashé dans la campagne écossaise. Il n'y a aucun survivant. L'ancien champion du monde des rallyes et son fils de 5 ans font partie des victimes.
Colin McRae avait effectué ses débuts en rallye en 1986. Championnat du monde en 1995 au volant d'une Subaru Impreza 555, l'Ecossais a également été vice-champion du monde en 1996, 1997 et 2001. Vainqueur de 25 rallyes, il avait quitté le WRC en 2004, faute de volant, et avait rebondi en rallye-raid où il avait brillé en remportant des étapes lors des Dakar 2004 et 2005.
De retour en rallye en 2005 au volant d'une Skoda Fabia WRC (deux courses), il avait ensuite assuré une pige sur Citroën Xsara WRC afin de remplacer Sébastien Loeb, forfait après une chute de VTT.
sport365.com
Tribute to Colin MC RAE
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
http://youtube.com/watch?v=Zwb-RNbdx5U http://youtube.com/watch?v=Zwb-RNbdx5U
Ce mec ne méritait pas de mourrir dans un banal accident d'hélicoptére...la vie est trop con!!!
Quand j'ai vu ça hier matin au journal de France 2 et le peu d'intéret suscité (5 à 10s de reportage), j'ai été vert de rage.
Bref ça pue
Colin RIP
Ce mec ne méritait pas de mourrir dans un banal accident d'hélicoptére...la vie est trop con!!!
Quand j'ai vu ça hier matin au journal de France 2 et le peu d'intéret suscité (5 à 10s de reportage), j'ai été vert de rage.
Bref ça pue
Colin RIP
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
Et surtout très durepour la femme de Colin Mac Rae...perdre son mari et un fils :'(Rs01 a écrit : Con aussi pour son fils :'(
MacRae était un grand pilote mais trop souvent à la limite, j'ai toujours cru qu'il allait y passer dans un accident de voiture...les casse-cou meurent en voiture (Villeneuve, Senna, Hawthorn...) et les autres dans leur lit...
Et là c'est un banal accident d'hélico c'est vrai, en plus ca sent le problème technique :x
J'espère qu'il aura des pistes de terre là-haut!
-
- Globe-Trotter
C'est clair on l'appelait pas Mc Crash pour rien...
De le voir mourrir comme ça c'est pas naturel et puis c'était une figure du rallye mondial merde.
Son retour chez Skoda pour une pige (en Australie je crois) m'avait vraiment impressionné, avec une voiture largué il tenait les meilleurs et son style de pilotage...brutale, en force et en glisse, y'a personne qui pourra le remplacer d'ici bien longtemps :'(
De le voir mourrir comme ça c'est pas naturel et puis c'était une figure du rallye mondial merde.
Son retour chez Skoda pour une pige (en Australie je crois) m'avait vraiment impressionné, avec une voiture largué il tenait les meilleurs et son style de pilotage...brutale, en force et en glisse, y'a personne qui pourra le remplacer d'ici bien longtemps :'(
- flope4
- Pilier
-
- Globe-Trotter