[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

non!! :waw: c'est vrai?!!! merde! ça fait chier ça! mais j'ai pas entendu... c'est naze!
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

C'est vraiment moche :'(
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem92 »

bon bas salut,

je suis pas content de chez pas content, je viens d'aller cher un tour a l'arriere de ma 4L(en dessous) histoire de faire une petite visite,

resultat longerons arriere droit legerement plié et avec un peu de rouille au niveau du demi train

et puis a l'avant a cause de mes sorties dans la foret en picardie et dans la marne le berceau avant a pris de coup mais ça m'inquiete pas!!

+++
clément
ps, ça existe encore des chassis neuf :-° ?
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Un pote garagistede chez Renault, m'a dit que ça se fait encore ;)

Mais c'est à vérifier, parce qu'il m'a dit "je crois" :P
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

pas heureuse du tout. Mon provider m'a coupé internet car il m'a coupé les fils lorsqu'il a connecté un nouvel abonné.

Je suis verte, 10 jour sans le net
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

tout simplement parce que je m'emmerde sévère!!! :x
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

c'est pas que je suis pas heureuse juste déçue, excédé a la limite... dans une boite, interimaire ou stagiaire meme combat! disont que stagiaire, c'est bon, tu fais ton stage est tu pars, tu n'existe pas pour les autres mais au moins, il n'y a pas d'agressivité à 2 balles ni de jalousie stupide... mais interimaire bah à partir du moment ou les autres savent que tu vas avoir un cdd, bah là c'est horrible! les gens avec qui tu bosses on peur que tu piques leur place! résultat bah jalousie a 2 balles... aucunes communication... bref on oubli que tu es là! charmant!! résultat aujourd'hui bah j'ai loupé un "apéro" sympa entre collegues juste parce que la nana avec qui je bosse (secretairiat) a "oublié" de me prévenir... c'est bete elle a pas oublié elle qu'il y avait champagne!! :angry: bref je trouve cette mentalité débile et injustifiée.... au final j'en veux pas de son poste! :x
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

bon c'est décidement une journée de merde.... là c'est bon je craque, raz le bol du trophy!!!dejà aucunes reponse de desertours quant aux documents de l'inscription, ensuite, je viens d'avoir le mec qui devait etre mon coequipier... il peut pas partir parce que ses exams tombent pile cette semaine là.... donc là je sais pas trop, j'hesite: je pleur ou je pleur pas??!!!! marre de tout, je suis a 2 doigts de tout lacher.... j'ai un trop mauvais karma pour ce genre d'action humanitaire... :'( (je précise quand meme que c'est le 2e a me lacher mais bon lui il y est pour rien je le savais j'avais 1 chance sur 2...)
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Cyndie a écrit : bon c'est décidement une journée de merde.... là c'est bon je craque, raz le bol du trophy!!!dejà aucunes reponse de desertours quant aux documents de l'inscription, ensuite, je viens d'avoir le mec qui devait etre mon coequipier... il peut pas partir parce que ses exams tombent pile cette semaine là.... donc là je sais pas trop, j'hesite: je pleur ou je pleur pas??!!!! marre de tout, je suis a 2 doigts de tout lacher.... j'ai un trop mauvais karma pour ce genre d'action humanitaire... :'( (je précise quand meme que c'est le 2e a me lacher mais bon lui il y est pour rien je le savais j'avais 1 chance sur 2...)
J'ai un copain qui aimerais partir mais il ne trouve pas de coéquipier ;)
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

bah met nous en contact on sait jamais... les conditions: on part avec ma voiture, j'ai deja l'assos, et je veux qq1 de super motivé pour trouver des sponsors... et surtout qu'on ne me lache plus! :'(
Répondre