quand je serai riche, je roulerai en quatrelle...

Pour parler de tout et de rien
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

Fab a écrit : Dis moi Nicky, tu fais quoi dans ta vie? Webmaster pour YouTube  :blink:  :-°  ^^
nan, je crois pas qu'ils aient le temps de mater les videos :P

moi là, je suis en pleine session de recopiage des videos sur mon disque dur, pour garder les perles, c'est un show de malade, entre le pickup toyota torturé , noyé, brulé, et qui roule encore, et que jeremy choisira pour le challenge "rendez une voiture amphibie" :D la véritable fusée qu'ils ont fait faire pour essayer de faire atterir une petite merde anglaise, le voyage aux usa avec ses passages déments tels la vache sur le toit de la camaro de jeremy, ou le challenge des supercars italiennes à moins de 10000£ qu'au final aucune n'arrive à destination, du grand délire! :D

sans parler des petits moments, tels les 3 menottés à un bus, ou les explications de hammond sur le sur-virage et le sous-virage avec les miniatures,

"alors le sous virage, c'est quand on prend le virage comme ça,
que la voiture continue comme ça, vous rendrez dans l'arbre, et vous mourrez

le survirage, vous prenez le virage comme ça, l'arrière de la voiture passe devant, vous rentrez dans l'arbre, et vous mourrez..

maintenant, le survirage est le mieux, car vous ne voyez pas l'arbre qui vous tue"

:D

comment voulez vous pouvoir regarder des emissions sur l'automobile après ça?! :D
Répondre