Topic des vieux croutons

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6359
Enregistré le : 14 nov. 2006, 12:03
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Kéké »

Good job ;)
slooptoot
Routard
Routard
Messages : 1951
Enregistré le : 09 mars 2006, 19:25
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
Contact :

Message par slooptoot »

Hi,

C'est cool que des "anciens" donnent des nouvelles!! On aura tous à partir un jour vers de nouveaux horizons.
Et c'est super important de pas oublier ce Forum qui est, à mon sens, incontournable pour quiconque souhaite rouler avec sa trelle de manière plus poussée.

En tout cas super boulot.

Comme ils disent du côté de la Bretagne, Bon vent.

++
jmi

Message par jmi »

euh...les "vieux", penser aux ptits jeunes en info qui cherchent des stages bientot...genre...moi !!! :D
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Enregistré le : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Vraiment sympa toutes ces news, ca me rappelle aussi quand j'étais jeune et que je suis passé par la (plus d'un an déjà...).

C'était une super période de ma vie, choisir son avenir, sa "1ere" entreprise hors stage: la pied!

Au final, nous avons (enfin je parle pour ceux qui bossent en Info) la chance de pouvoir (en se sortant les doigts du ...) découvrir des postes en or et ainsi s'émanciper dans un boulot qu'on a choisi et qu'on aime !

Ricola et pedro, super news, je suis vraiment content pour vous et encore plus parce que ce que vous avez trouvé (exp à l'étranger et Cisco...) waow, superbes références pour des juniors : bravo !

jmi, ce serait une bonne idée d'ouvrir un topic sur les métiers que les "anciens" ont et qui pourraient bénéficier aux futurs diplomés ou à ceux qui recherchent des stages ou autres (pas uniquement figé informatique!), je vais mettre cela en place parce que je sais déjà que de mon cotés, je pourrais filer des coups de main.

En tout cas, encore bravo, j'ai l'impression que notre Aroua team national s'est plutôt bien débrouillée !

Perso, j'ai fait comme toi Rico, j'ai attendu "longtemps" avant de choisir ma 1ere boite qui est vraiment importante pour la suite de la carrière. Ce qui est rassurant dans ce milieu, c'est qd mm que meme si nous n'avons pas la proposition en or, il y a toujours une place dans une boite (vous aurez au minimum 2 propositions de CDI en sortant d'une école d'ingé).

Allez zou je lance un topic la dessus ;)

++ Vince

PS : Pedro, ce serait avec plaisir un petit trip Amsterdam ^^
Image
Avatar du membre
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14141
Enregistré le : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

cool, bientot un topic ANPE sur vrally :P

++Lo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités