[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
Répondre
belet
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par belet »

lool! bon alor les boutiques elle ferment de 12h a 15h parce qu'il faut bien manger mais aussi bien boire!
ensuite les postes ouvertes que le samedi matin, donc toi si t'es là que le week end bah c'est mort!!
pas compris! (le samedi matin n'est pas compris dans le week end à paris?)

Ensuite les paysans sont des gens très gentils et si tu commences par ne pas klaxonner comme une malade quand tu est derriere eux il te laisseront gentiment passer! :-°
les jours d'hiver où il a tellement neigé que tu sors meme pas de chez toi parce que la "ville" ne sait pas à quoi ressemble une dépanneuse
La "ville" ou plutot "mairie" n'utilise pas des dépanneuses les jours de neige mais des chasse-neiges! <_<

Je ne dirais rien sur les poubelles (bien que nous recyclons aussi et que le ramasse existe tout comme en ville) ni sur le tout à l'égout!

Bon et c'est sur que la tronche des gens... je suis la pour témoigné!

++
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

mdr!!! bien sûr que si le samedi compte dans le week-end à Paris, le truc c'est que quand tu es à Paris toute la semaine et que tu dois aller à la poste le week end en campagne, bah c'est que le samedi matin...en plus dans ton village ya pas de poste alors bah tu prends ta voiture pour y aller et puis tu galeres pour trouver une place pour te garer parce que le samedi c'est jour de marché....

pour ce qui est du chasse neige, là c'est clair vive la boulette! :P non mais là il faut me connaître en fait... quand j'ai écrit dépaneuse je pensais chasse neige.. mais bon, jsuis légérement blonde sur les bord alors mes doigt n'ecrivent pas ce que ma tete pense! :rouge: :P

pour ce qui est du klaxon, je m'en sert presque pas!! surtout pas après un gros tracteur en fait...lol non là quand meme ce serait abusé, ils bossent moi non quand je suis en normandie... mais le truc c'est que la taille d'une moissonneuse bateuse c'est enorme! alors bah les routes de campagne ne sont pas assez larges...

pour les poubelles... bah je vais t'inviter dans ma campagne tu vas voir comme c'est archaique!!!! jte jure, quand j'ai demandé au maire à avoir des vraies poubelles pour faire le tri il m'a regardé comme une extraterrestre!! et jte parle meme pas de sa tete quand je lui ai dit que je faisais le 4L Trophy.... :D
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

tu ferais mieux de bosser en stage belet t'as une soutenance à faire bientôt ^^
belet
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par belet »

pas content! panne d' essence ce matin, ma jauge est resté bloquée <_< !

pas content! mon hayon qui se met à couiner fesant un bruit insoutenable! :angry:

pas content! les fucking coréens qui m'emmerde à pas omprendre les mails que je leur envoie en anglais concernant les retards de livraison! :x

c'est que le début de la journée :angry:
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

belet a écrit : pas content! les fucking coréens qui m'emmerde à pas omprendre les mails que je leur envoie en anglais concernant les retards de livraison! :x
Ah toi aussi et moi il me réponde en koréen c'est en***lé
belet
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par belet »

eukorail... eukorail... jvai t'en foutre moi de de l'eukorail! ils ont qu'à aller a pied ou en 4L!!!

ps : j'ai oublier de dire que vu que je suis tombé en panne d'essence j'ai laisser mais warning pdt 10 minutes et du coup marche plus! ( pas content )
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

ya des journées de merde comme ça, qui commence mal....
moi ce matin, je me suis fait agresser par une conne!! j'aime pas les gens... c'est con hein pour quelqu'un qui etudie la com'..?! ou plutot j'aime pas les femmes... les hommes, quand tu les emmerdes, si tu es un homme, ils te toisent du regard, c'est à celui qui aura la voix la plus forte, au pire ils en viennent aux mains et c'est réglé!! basta! rien à rajouter!! une femme c'est plus chiant... ça pinaille tout le temps, ça gueule pour un rien et ça lache pas le morceaux tant que l'autre n'est pas en pleur... c'est agressif une femme!
ce matin dans le métro, j'allais monter dans la rame, mais pour laisser descendre quelqu'un j'ai fait un pas en arriere... sur le pied d'une femme! (comme quoi elle me collait pas deja..) bref me suis excusé puis je suis monté dans le métro! elle arrive et me sors "pourriez vous excuser qd meme!" "mais je me suis excusé!" "bah j'ai pas entendu" "bah tant pis mais je me suis excusé!" et là je lui ai tourné le dos... elle a rien rajouté... il n'y avait pas interet... mais bon agressive la conne!! son probleme?: je sais pas moi.. mesurer 1m52 et avoir passé la 40aine? en tout cas faut pas agresser les gens comme ça dès le matin!!
résultat: j'aime pas les femmes! ^^
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Si j'ai bien compris tous tes messages, t'aimes pas les femmes donc t'es pas homo, mais t'aimes bien les homos car beaux gosses. :blink:
je suis perdu! :P :P
;)
yannou
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

xpdr!!!!! bon là j'avoue je suis tordue.... mais t'as tout compris :P
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

T'as essayé les bêtes, c'est entre les homos et les femmes.
:ph34r:
Répondre