aide en informatique.. powerpoint précisement!
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
Ben j'en viens a venir ici aussi. Je sais je suis blond mais si je continue c'est le PC qui va partir par la fenetre
Voila je dois rendre un exposé de mon choix, naturellement mon choix se porte sur la 4L je le fais donc sous PPT mais je voudrais mettre 2 photos sur la meme diapo et ce connard de PC me parle d'in fichier HOLE :blink: euh moi pas parlé ta langue.
Voila help me siouplait :'(
PS : toute allusion vexante avec une certaine demoiselle blonde du forum qui a des grosses fesses :ph34r: sera passible d'une mort imminente
Kévin
PS : messieurs, n'essayer pas de rep si c'est pour conquerir mon coeur ^^
PS2 : je m'en vais faire une tarte aux pommes :wub:
Voila je dois rendre un exposé de mon choix, naturellement mon choix se porte sur la 4L je le fais donc sous PPT mais je voudrais mettre 2 photos sur la meme diapo et ce connard de PC me parle d'in fichier HOLE :blink: euh moi pas parlé ta langue.
Voila help me siouplait :'(
PS : toute allusion vexante avec une certaine demoiselle blonde du forum qui a des grosses fesses :ph34r: sera passible d'une mort imminente

PS : messieurs, n'essayer pas de rep si c'est pour conquerir mon coeur ^^
PS2 : je m'en vais faire une tarte aux pommes :wub:
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Drogué à VRally 4L
j'ai essayé de faire ça mais moi quand je fais click droit, j'ai pas format image et encore moins filigramme.... donc je sais pas... si tu traine par la, merci de m'aider (encore) sinon bah si quelqu'un peut me dire.... oui je sais j'ai honte, je suis une merde en PPT....papuche a écrit : ah c'est vrai vous ne connaissez pas encore le fameux BOUB vous ici!!
vous verrez comme son avatar il est tres affectuex, et il est tres joueur avec les mots! lol
Cyndie hsitoire que tu tombes dans mes bras, tu as une méthode plus simple que jouer avec les contrastes pour atténuer ton fond:
-clic droit sur l'image
-format de l'image
- puis dans l'onglet "image" tu as une fonction qui te permet de mettre ta photo en FILIGRAMME!
et la magic ton image et atténuée...
voili voilou!!
j'espere t'avoir pleinement satisfaite en tout cas!![]()

-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
format de l'image si tu as tjs la barre de tache image c'est celle a gauche de la fonction de transparence

donc une fois que tu as cliqué dessus, ça doit etre le dernier onglet de la fenetre:
-"image"
- tu a une truc avec plusiseur choix dededans dont "FILIGRAMME!"
ressaye comme ça!!
par contre "ké vingt" pour toi je vois pas trop le problème, tu peux deposer des images sous PPT en faisant des "glisser-déposer" d'une fentre de l'explorateur à PPT, essaye comme ça, moi je peux mettre 20 photos dans la meme diapo si je veux alors bon....

donc une fois que tu as cliqué dessus, ça doit etre le dernier onglet de la fenetre:
-"image"
- tu a une truc avec plusiseur choix dededans dont "FILIGRAMME!"
ressaye comme ça!!

par contre "ké vingt" pour toi je vois pas trop le problème, tu peux deposer des images sous PPT en faisant des "glisser-déposer" d'une fentre de l'explorateur à PPT, essaye comme ça, moi je peux mettre 20 photos dans la meme diapo si je veux alors bon....
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
autant pour moi, laisse moi deux min je te fait un truc propre!
mais en fait la je pense qu'il faudrait que tu enregistre une image en filigramme et apres que tu la passe en Arriere plan,.
Si je dis pas de betise une image en arriere plan, une fois positionner n'est plus modifiable!
je re...
EDIT:
Donc c'est bien ça, mais l'image que tu veux avoir en fond comme une image normale dans PPT, ensuite tu utilise la méthode du filigramme, une fois cette mééthode effectuée, tu fait un clic droit sur ton image et " enregister en tant qu'image"
tu enregistre l'image filligramé sur ton pc!
et apres tu utilise la fonction d'arriere plan avec cette image!!
et le tour est joué!
mais en fait la je pense qu'il faudrait que tu enregistre une image en filigramme et apres que tu la passe en Arriere plan,.
Si je dis pas de betise une image en arriere plan, une fois positionner n'est plus modifiable!

je re...

EDIT:
Donc c'est bien ça, mais l'image que tu veux avoir en fond comme une image normale dans PPT, ensuite tu utilise la méthode du filigramme, une fois cette mééthode effectuée, tu fait un clic droit sur ton image et " enregister en tant qu'image"
tu enregistre l'image filligramé sur ton pc!
et apres tu utilise la fonction d'arriere plan avec cette image!!
et le tour est joué!

-
- Drogué à VRally 4L
ah oué vu comme ça ça fonctionne.... sauf que l'image que j'ai est vraiment trop transparente du coup.... loool je vais y arriver!!
mais merci!! euh.... tu fais le trophy cette année?!! non parce que dans ce cas là, pour te remercier je t'inviterais à manger!!! lol une boite de ravioli au coin d'un feu ça peut le faire!!! (meme si a mon avis on pourra pas faire de feu...loool) bah on dira autour du rechaud!!! looool
mais merci!! euh.... tu fais le trophy cette année?!! non parce que dans ce cas là, pour te remercier je t'inviterais à manger!!! lol une boite de ravioli au coin d'un feu ça peut le faire!!! (meme si a mon avis on pourra pas faire de feu...loool) bah on dira autour du rechaud!!! looool