PARIS BY NIGHT EN 4L le 15/12/07
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
-
- Nomade
alors attention, défi que vient de se lancer baltete (j'ai la preuve en MPbaltete a écrit :Ca me plairais bien mais ca m'étonnerais que titine roule a cette date !
Kévin

Je précise qu'il s'est lancé ce défi juste pour 1° me contredire, 2° m'embêter...(juste parce que je lui ai fait remarquer que si il voulait rouler, son moteur serait mieux sous le capot que sur l'établis...

alors on verra s'il relève ses défis...! ^^
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
Bourrique donc elle roulera...4lwrc a écrit :alors attention, défi que vient de se lancer baltete (j'ai la preuve en MPbaltete a écrit :Ca me plairais bien mais ca m'étonnerais que titine roule a cette date !
Kévin
) : monsieur a décrété qu'il serait bel et bien prêt pour le Paris by night...
Je précise qu'il s'est lancé ce défi juste pour 1° me contredire, 2° m'embêter...(juste parce que je lui ai fait remarquer que si il voulait rouler, son moteur serait mieux sous le capot que sur l'établis...et qu'il ferait bien de retourner au boulot
![]()
franchement... c'était pas moqueur :unsure: enfin pas trop...
)
alors on verra s'il relève ses défis...! ^^

PS : j'aurais du parier du blé !
-
- Nomade
-
- Renard du Désert
-
- Routard
-
- Routard
Insinuerais tu que la région de Chatou est dangereuse??lolclem92 a écrit : si vous voulez un parking sur, à Meudon les places de parking sont sur et y a plusieurs transport en commun, c'est à 10mins de Versailles en passant par la "foret"(ça évite la route des gardes qui est une montée bien méchante, mais pas comme chatou-st germain)
+++

Non, mais je dis ca parce que je veux pas trouver ma 4L en pièce détachées :ph34r:
-
- Renard du Désert
euh non du tout, chatou s'est a peut pres égal meudonsafir03 a écrit :Insinuerais tu que la région de Chatou est dangereuse??lolclem92 a écrit : si vous voulez un parking sur, à Meudon les places de parking sont sur et y a plusieurs transport en commun, c'est à 10mins de Versailles en passant par la "foret"(ça évite la route des gardes qui est une montée bien méchante, mais pas comme chatou-st germain)
+++![]()
Non, mais je dis ca parce que je veux pas trouver ma 4L en pièce détachées :ph34r:
-
- Renard du Désert