PARIS BY NIGHT EN 4L le 15/12/07

Répondre
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Ca me plairais bien mais ca m'étonnerais que titine roule a cette date !

;) Kévin
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Je serai des votre à 2 conditions:

-Que ma 4L roule
-que je soit pas au maroc ce WE là
4lwrc
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lwrc »

baltete a écrit :Ca me plairais bien mais ca m'étonnerais que titine roule a cette date !

;) Kévin
alors attention, défi que vient de se lancer baltete (j'ai la preuve en MP :P ) : monsieur a décrété qu'il serait bel et bien prêt pour le Paris by night...
Je précise qu'il s'est lancé ce défi juste pour 1° me contredire, 2° m'embêter...(juste parce que je lui ai fait remarquer que si il voulait rouler, son moteur serait mieux sous le capot que sur l'établis... :D et qu'il ferait bien de retourner au boulot :D :P franchement... c'était pas moqueur :unsure: enfin pas trop... :P )

alors on verra s'il relève ses défis...! ^^
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

4lwrc a écrit :
baltete a écrit :Ca me plairais bien mais ca m'étonnerais que titine roule a cette date !

;) Kévin
alors attention, défi que vient de se lancer baltete (j'ai la preuve en MP :P ) : monsieur a décrété qu'il serait bel et bien prêt pour le Paris by night...
Je précise qu'il s'est lancé ce défi juste pour 1° me contredire, 2° m'embêter...(juste parce que je lui ai fait remarquer que si il voulait rouler, son moteur serait mieux sous le capot que sur l'établis... :D et qu'il ferait bien de retourner au boulot :D :P franchement... c'était pas moqueur :unsure: enfin pas trop... :P )

alors on verra s'il relève ses défis...! ^^
Bourrique donc elle roulera...

;) Kévin

PS : j'aurais du parier du blé !
4lwrc
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lwrc »

baltete a écrit :PS : j'aurais du parier du blé !
si tu veux.

j'habite dans une région agricole, du blé on en a plein, j'ten ramènerais quelques épis :D

ok ok :ù$: :ù$:
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem92 »

si vous voulez un parking sur, à Meudon les places de parking sont sur et y a plusieurs transport en commun, c'est à 10mins de Versailles en passant par la "foret"(ça évite la route des gardes qui est une montée bien méchante, mais pas comme chatou-st germain)

+++
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Alex si tu viens çà te permettra de me filer mes merdes partie cycle.

;)
yannou
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

clem92 a écrit : si vous voulez un parking sur, à Meudon les places de parking sont sur et y a plusieurs transport en commun, c'est à 10mins de Versailles en passant par la "foret"(ça évite la route des gardes qui est une montée bien méchante, mais pas comme chatou-st germain)

+++
Insinuerais tu que la région de Chatou est dangereuse??lol :P

Non, mais je dis ca parce que je veux pas trouver ma 4L en pièce détachées :ph34r:
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem92 »

safir03 a écrit :
clem92 a écrit : si vous voulez un parking sur, à Meudon les places de parking sont sur et y a plusieurs transport en commun, c'est à 10mins de Versailles en passant par la "foret"(ça évite la route des gardes qui est une montée bien méchante, mais pas comme chatou-st germain)

+++
Insinuerais tu que la région de Chatou est dangereuse??lol :P

Non, mais je dis ca parce que je veux pas trouver ma 4L en pièce détachées :ph34r:
euh non du tout, chatou s'est a peut pres égal meudon
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem92 »

sinon je vois bien a petit itinéraire possible, "Chateau" de Meudon-Chateau de Versailles-Chateau de St Germain-Porte Maillot via chatou-les champs élysée-Place de la Concode-Opera-Musée du Louvre-Musée d'Orsay-etc etc ...

apres il faut falloir coordonné tous ça! peut etre avec un GPS
Répondre