[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
Répondre
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

clem92 a écrit : bon pas heureux, ma 4L va aller ce reposé (pour changement de moteur et de train av et ar)

et la 104 va reprendre du service petit a petit (d'abors je vais lui remettre ces phares :P )
avec ou sans la carrosserie abimé ?

:P
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem92 »

petibonohm a écrit :
clem92 a écrit : bon pas heureux, ma 4L va aller ce reposé (pour changement de moteur et de train av et ar)

et la 104 va reprendre du service petit a petit (d'abors je vais lui remettre ces phares :P )
avec ou sans la carrosserie abimé ?

:P
lol abimé mais avec des phares et je vais chercher mes nouveaux pares chocs ce soir et la carrosserie(ailes avant et capot) a moyencourt dans la somme, le mec m'en fait cadeau ^^

104 POWWWAAAAAAAAAAA
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

104 POWWWAAAAAAAAA .... bientôt
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Pas heureuse, je me suis réveillée trop tard ce matin, j'ai loupé mes cours.
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem92 »

safir03 a écrit : Pas heureuse, je me suis réveillée trop tard ce matin, j'ai loupé mes cours.
ah bah toi aussi, moi je me suis pourtant couché à 21h30 et des brouettes... mais ce matin me suis levé a 7h30 au lieu de 5h30, donc journée fichu en l'air(j'suis interimaire)
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

bah oué ya des jours comme ça où ça va pas et tu sais pas pourquoi.... :( j'aurais preferé rester dans mon lit, ou a trainer chez moi....
en plus je viens de lire un mail de l'orga du trophy, il faut que je trouve le temps de faire faire mon passeport... le hic c'est que la mairie de mon truc du cul du monde de village pourri (je parle pas de Paris hein! ;) ) n'est pas ouvert le week end alors je sais pas comment faire... et en plus, ils veulent le justif etudiant donc il faut vraiment que je m'inscrive au cned et que je trouve qq1 d'etudiant.... et que je le trouve vite parce que bah ça approche.... et qu'il me faut des sponsors et que demain je lache 400 euros pour recuperer ma golf.... :'(
(je me jete maintenant ou pas? :o lol)
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Pour le justificatif étudiant, les réponses sont vraiment tres aléatoires. :)

Je leurs ai envoyé un amil en leur demandant si cela été obligatoir que les deux personnes soient inscrit en école et ils m'ont répondu que si ils avaient moins de 28 ct tt bon. ;)

Bref moi aussi je suis entrain de faire mon passeport et pour te faire gagné du tempspence a aller chercher unextrait d'acte de naisance dans la ville où tu es née sinon il est impossible de faire le nouveau...

Bon aller cette aprem je vais faire ma déclaration de perte de mon ancien passeport car j'ai envie de le garder avec tout les voyages deja réaliser avec lui !!!
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

je reviens du garage... j'ai récupéré ma golf.... :( 520 euros!!! :waw: moué je sais, ça fait mal!! :'( mais bon maintenant elle roule et elle freine super bien!! :D
lyonna
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par lyonna »

Philou a écrit :
L'Amour n'est pas une science exacte, et s'est bien dommage...
alors la je ne vais pas te contre dire lool
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

Moi non plus, et je tiens à rajouter que le très grande majorité des filles n'aiment pas les 4L. Ou plutôt les mecs qui font de la 4L (a outrance pour ma part mais quand même).

Si seulement elles pouvaient comprendre les joies que ça procure, couper la ligne d'arrivée d'Onzain par exemple.

Ou encore arriver au lac rose pour notre cher équipage de la Transaf.

T'en fais pas Philou, une autre encore mieux suivra. Ca c'est une science exacte.

++
Répondre