[Prés] Restau rodéo 4 4 places de 1977 + Sinpar

Répondre
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Roh le volant Iso Delta, j'en veux un :wub: :x

Pour l'aération de capot t'aurais pu trouver sur ebay... aux alentours de 150-200 € :P :P
Image
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

Rs01 a écrit : Roh le volant Iso Delta, j'en veux un :wub: :x

Pour l'aération de capot t'aurais pu trouver sur ebay... aux alentours de 150-200 € :P :P
Gratuit tout ça surtout: récupéré sur une épave avec Nicky.
Sympa ce volant, je vais me le mettre ;)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

bigdog132 a écrit : - J'ai voulu aller faire faire ma CG à la préfecture en suivant du CT vendredi mais notre très chère administration faisait le pont: c'est donc ma grand mère qui s'y colle aujourd'hui(Dax étant à près de 100Km de Pau)
Malheureux la préfecture des Landes c'est Mont-de-Marsan !!! Dax c'est que la sous-préfecture :P d'ailleurs ça te fait pas plus près d'aller à Mont-de-Marsan depuis chez toi ???

sinon bien joué pour le CT :)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

content pour ton CT, c'est un truc en moins à passer ! (ca me rappelle que je dois le passer d'ici 1 mois... :-°)

Tres beau ton volant en tout cas !

++ Vince
Image
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

bigdog132 a écrit :
Rs01 a écrit : Génial le hippie éléctricien  :P

C'est marrant comme le look de la personne corresepond au look de la voiture  :P  :P
Attention nous avons les mêmes voitures... :D
ouais mais avec moi, c'est la classe :-°
bigdog132
Routard
Routard
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

nicky a écrit :
bigdog132 a écrit :
Rs01 a écrit : Génial le hippie éléctricien  :P

C'est marrant comme le look de la personne corresepond au look de la voiture  :P  :P
Attention nous avons les mêmes voitures... :D
ouais mais avec moi, c'est la classe :-°
Moi c'est la chasse.... ;)^=
bigdog132
Routard
Routard

Message par bigdog132 »

ChiCo&Co a écrit :
bigdog132 a écrit : - J'ai voulu aller faire faire ma CG à la préfecture en suivant du CT vendredi mais notre très chère administration faisait le pont: c'est donc ma grand mère qui s'y colle aujourd'hui(Dax étant à près de 100Km de Pau)
Malheureux la préfecture des Landes c'est Mont-de-Marsan !!! Dax c'est que la sous-préfecture :P d'ailleurs ça te fait pas plus près d'aller à Mont-de-Marsan depuis chez toi ???

sinon bien joué pour le CT :)
Non car j'ai passé mon CT à Tyrosse: j'ai un pote qui est controleur dans le Sécuritest du coin.
Et puis, moi je fais mes études sur pau mais sinon je suis de Tarnos à côté de Bayonne. En plus ma famille est sur St Paul les Dax (grands mères surtout): et oui je suis un cul rouge. )= B) )=
bigdog132
Routard
Routard

Message par bigdog132 »

vince a écrit : content pour ton CT, c'est un truc en moins à passer ! (ca me rappelle que je dois le passer d'ici 1 mois... :-°)

Tres beau ton volant en tout cas !

++ Vince
J'aime bien en effet: quand j'ai montré l'épave à Nicky et que j'ai vu le volant, j'ai tout de suite dit que je le prennais...
Il y a du travail dessus pour le rendre nickel mais il est quand même potable: en attendant j'ai mis celui-là:
Image
bigdog132
Routard
Routard

Message par bigdog132 »

Voilà Titine à l'heure actuelle (méridien de greenwish) sans ses bâches qui sont partis se faire faire une beauté chez le sellier
Image

Image

Image

La classe avec mon manteau )= B) Ca va bien avec la voiture
Image
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Aurais tu une loupe à me prêter s'il te plait ? :D

Oui pour voir tes photos :P

EDIT : j'ai rien dit, fallait cliquer dessus mais bon c'est chiant :ph34r:

Sympa la petite plaque "Teilhol".. est ce que la couleur est d'origine ? plus ça va plus j'aime la Rodeo :wub:
Image
Répondre