Salut tout le monde,
Plus on avance dans le temps et plus il y a du monde : c'est tres bien mais..
Le but de se forum est de partager des infos, rencontrer du monde, découvir la 4L...
Un grand nombre de personnes aujourd'hui sont inscrites sur le forum mais n'ont malheureusement pas encore participé (que ce soit une présentation).
Je voulais savoir si vous trouviez cela intéressant de mettre un nombre défini de posts avant d'accéder par exemple à des dossiers de prépa. Ce n'est pas que je veuille garder notre boulot pour nous mais cela m'attriste de voir des copier coller de nos idées dans d'autres forum sans citer la source (nous en particulier) - l'inverse est tout aussi anormal

Le fait de se présenter permettrait de mieux créer un groupe plus sympathique voir meme s'il y a moins de monde (ce n'est pas les gens qui ne parlent pas qui apportent les infos...).
C'est dommage de passer juste sur le forum sans venir faire un petit coucou ..? non ?
Donc voila, est ce que cela vous parait pertinant ou pas ?
Nous pourrions meme mettre en place un niveau de participation : pour l'ajout d'un dossier, acces a un niveau plus important.
Ce n'est pas que j'ai envie de réglementer trop le forum, loin de moi cette idée, mais cela permettrait je pense de paireniser son développement en étant sur qu'il y aura toujours de nouvelles infos venant du fond du crane d'intel ou d'intel... une sorte de carotte positive pour tous.
Voila le fond de ma pensée, a vos clavier pour me dire ce que vous en pensez
++Vince
PS : il est vraiment important que j'ai votre retour par rapport a cela, je ne veux pas agir en ayant un risque de perdre l'idée de création du forum : donner acces a nos idées au plus grand nombre.