[TOPIC] Pas heureux!!!!
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
Je dois avoir le bon modèle alorsslooptoot a écrit : Ou plutôt les mecs qui font de la 4L (a outrance pour ma part mais quand même).

Faut juste que je pense à prendre une douche après une séance de bricole :ph34r: et à quand même avoir quelques w-e sans toucher à une voiture...
Mais si chacun dans le couple a une passion, où est le soucis?

-
- Aventurier
-
- Drogué à VRally 4L
oué et il faut se dire aussi qu'il y a plein de nanas tres bien qui aiment aussi la 4L et les voitures en générale et qui n'ont rien contre le foot....
mais il faut aussi accepter les mecs, que pour une nana, faire les boutiques c'est primordiale! faut faire des concessions! mais t'inquiete! des nanas qui aiment les 4L ça existe! (saugf qu'il ne faut pas que ta 4L passe avant elle!
)

mais il faut aussi accepter les mecs, que pour une nana, faire les boutiques c'est primordiale! faut faire des concessions! mais t'inquiete! des nanas qui aiment les 4L ça existe! (saugf qu'il ne faut pas que ta 4L passe avant elle!

-
- Aventurier
alors la je confirme surtout pour le fait que la 4l ne doit pas passez avant ou alors faut la faire participéCyndie a écrit :oué et il faut se dire aussi qu'il y a plein de nanas tres bien qui aiment aussi la 4L et les voitures en générale et qui n'ont rien contre le foot....![]()
mais il faut aussi accepter les mecs, que pour une nana, faire les boutiques c'est primordiale! faut faire des concessions! mais t'inquiete! des nanas qui aiment les 4L ça existe! (saugf qu'il ne faut pas que ta 4L passe avant elle!)

heu .. sauf pour les boutiques lol je trouve pas que sa soit aussi important que sa mais bon j'avoue de temps en temps c'est pas la mort

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Aventurier
mais non si elle participe elle pourras pas se plaindrebaltete a écrit :La 4L apres les nanas c'est possible mais faut qu'elle soit vraiment cool ^^ Ca c'est rare, il arrive forcement un moment ou elles veulent te mettre a leurs ordres et c'est la qu'il faut savoir se rebeller sinon c'est foutu.
Kévin

ou alors tu est tombé sur une femme tirannique loool

vous mettre a nos ordres? non mais vous etes pas des chien
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
Ben toutes les filles avec lesquelles j'étais sont cool au début mais a la longue elles ont toujours voulu faire que ce qu'elles voulaient... mauvaise pioche, je ne suis pas un soumis.lyonna a écrit :mais non si elle participe elle pourras pas se plaindrebaltete a écrit :La 4L apres les nanas c'est possible mais faut qu'elle soit vraiment cool ^^ Ca c'est rare, il arrive forcement un moment ou elles veulent te mettre a leurs ordres et c'est la qu'il faut savoir se rebeller sinon c'est foutu.
Kévin
ou alors tu est tombé sur une femme tirannique loool![]()
vous mettre a nos ordres? non mais vous etes pas des chien![]()