[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
Répondre
lyonna
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par lyonna »

baltete a écrit :
lyonna a écrit :
baltete a écrit :La 4L apres les nanas c'est possible mais faut qu'elle soit vraiment cool  ^^  Ca c'est rare, il arrive forcement un moment ou elles veulent te mettre a leurs ordres et c'est la qu'il faut savoir se rebeller sinon c'est foutu.

;) Kévin
mais non si elle participe elle pourras pas se plaindre :P
ou alors tu est tombé sur une femme tirannique loool ;)
vous mettre a nos ordres? non mais vous etes pas des chien :angry:
Ben toutes les filles avec lesquelles j'étais sont cool au début mais a la longue elles ont toujours voulu faire que ce qu'elles voulaient... mauvaise pioche, je ne suis pas un soumis.

;) Kévin
ouai ta pas eu de chance :o
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

oh pauvre chouchou!! ^^ mais rassure toi! il y a aussi des femmes qui veulent un mec indépendant, pas collé à elles.... tout comme il y a des femmes qui aiment les 4L et qui au lieu de te dire "quoi?! mais t'es encore sur ta 4L?!" te demanderons si elles peuvent t'aider quand elles voient que t'es en galere! bah oué! mais nous sommes rares! :P ;)
lyonna
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par lyonna »

Cyndie a écrit :oh pauvre chouchou!!  ^^  mais rassure toi! il y a aussi des femmes qui veulent un mec indépendant, pas collé à elles.... tout comme il y a des femmes qui aiment les 4L et qui au lieu de te dire "quoi?! mais t'es encore sur ta 4L?!" te demanderons si elles peuvent t'aider quand elles voient que t'es en galere! bah oué! mais nous sommes rares!  :P  ;)
vive l'independanceeeeeeeee :P :P
4lwrc
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lwrc »

d'accord avec lyonna pour le fait de ne pas vous mettre à nos ordres (moi je déteste obéir, j'obéis à personne donc je vais pas demander à quelqu'un de le faire ;) )

et d'accord avec cyndie pour les mecs assez indépendants. En revanche pour ce qui est du "shopping primordial"... euh.. bon. Moi j'aime pas trop ça, c'est grave docteur?

mais parfois tu rencontres quelqu'un avec qui tout ce passe bien : pas une seule prise de tête, tout nickel. Pis au bout de 3-4 mois, il doit partir à Strasbourg pour ses études... Il regarde la carte : le mont Saint Michel- Strasbourg c'est loin, très loin... Y prend peur et il m'abandonne... Et moi je déprime.. :'( pas heureuse!!!

ainsi va la vie.
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

Ouais ben quel con, tout ça au nom de la distance??

C'est vraiment une belle preuve de volonté tout ça.
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

La définition du couple n'est pas de résoudre à deux des problèmes qu'on n'aurait jamais eu tout seul? :D :P
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

Mouahhahaha,

Trop bon, c'est un peu ça.
4lwrc
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lwrc »

que veux tu que je te dises...

nan c'est vraiment pas une preuve de volonté mais c'est son choix. Après tout, il était peut-être trop content de se débarasser de moi :P ça j'peux pas lui en vouloir :D

nan, sérieusement, j'ai beaucoup de mes potes qui m'ont dit qu'ils auraient réagi pareil à sa place... chacun sa façon de voir, c'était malheureusement pas la même que moi.
4lwrc
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lwrc »

wiggys92 a écrit : La définition du couple n'est pas de résoudre à deux des problèmes qu'on n'aurait jamais eu tout seul? :D :P
exact j'aime bien cette def :P
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

La distance n'est qu'une excuse a mon avis... tu dois etre une chiante :ph34r: lol

Enfin avec le TGV tout ca moi c'est pas un truc qui m'arrete chacun voit midi a sa porte.

;) Kévin
Répondre