[Freins] freins

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
palex2607
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par palex2607 »

mouai t'a surement raison, en fait elles freinent mal mais ca rentre dans la globalité du concept 4L = RUSTIQUE :P

++palex
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

c'était juste pour les virages extérieurs quand y'avait pas de glissiere ... la j'avais beau faire confiance, j'étais pas rassuré ;).

Et un ravin sans glissiere, un ...

Sinon 2 points :
- c'est clair que sans l'assitance du sens bcp mieux tes freins ... et c vraiment pas négigeable
- sur les freinages assisté y'a un filtre a particules pour le piston : ca fait un truc de plus qui aime pas le désert. Deja que par chez nous on entend souvent des pb de R5 concernant ce filtre et les joints associés ... alors dans le désert : bof !

++ JC
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

incapitalismwetrust a écrit : Ah l'Atlas que de bons souvenirs, on y a quand même laissé nos amorto avant d'alpine :blink: , en tout cas les freins sont vraiment endurant (je ne pensais pas autant d'ailleurs).
Et puis on roulait pas si vite que ça :D
Oh bah nan, les arrivées à 80 sur les épingles sans glissieres avec une 4L chargée à mort :ph34r:

PS: A ne pas faire avec 4 freins à tambour ou un vieux loockeed :D
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

désolé j'aime pô faire le modo, mem si parfois ca ferait un peu moins de boulot pr vince
)=
comment on sait resserrer les freins car ils sont tres moues pour l'instant.
j'aurais tendance a regarder qd meme dans un 1er temps les plaquettes de freins et les disques :ph34r: non ? :D avant meme de purger quoi que ce soit

++ Vince
Image
Répondre