[Grèves] qu'en pensez vous

Pour parler de tout et de rien
Répondre
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

Je constate encore une fois, et c'est général, que le plus gros bosseur c'est forcément soi-même et les autres sont des branleurs "sans faire de généralité" mais on la fait quand même
Faut quand même admettre que les gars de la Hassan Céhef sont pas parmi ceux qui ont le boulot le plus pénible, enfin, il me semble qu'il y en a beaucoup qui triment plus :o
Et le privilégié se situe forcément en dessous de nous...
Ben moi, je le verrai plutôt au-dessus de moi, vu qu'il est privilégié... et c'est justement pour ça que ça m'énerve :angry:
Vendredi, si ça continue comme ça, je vais être obligé de me taper 410 bornes aller - retour pour récupérer mon fils à l'internat sous prétexte que des glandus veulent pas bosser 2 ans 1/2 de plus comme tout le monde parce que à 55 ans, ils seront fatigués :angry: :angry: :angry:
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

:D

++ Vince
Image
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

Non non je t'en prie développe,

Comment pourrais-je considérer que des personnes nous empoisonnant la vie sont plus malignes ??

Je rappelle que certaines personnes de la SNCF ne font pas grève (tiens encore mon cousin) !!!

Ca alors, mais ce serait donc toujours les mêmes qui sont à la source de l'agitation??

La France est un pays de grève, c'est bien connu.

Non mais sans déc, personne réagis à ça??

Quand je me retourne et que je regarde mes anciens collègues au collège. Je parle de ceux qui pensaient qu'à te casser la gueule et à faire c.... les profs. Les rois des heures de colle, issus de milieux plus qu'aisés mais qui jouaient quand même les victimes. On en connait tous, sisi.

Et maintenant ils se font embobiner par des manipulateurs qui leurs font croire qu'ils ne sont que des victimes de la société ou des profs incompétents. Je ne dis pas qu'ils méritent leur situation. Mais les chances à la base étaient les mêmes.

Je le dis et je le répète, je suis convaincu que ces mouvements ne sont dus qu'à une minorité de personnes.

Moi gros bosseur?? Peut être mais certainement moins que ceux qui sont vraiment dans le besoin et qui bossent au black en plus de leur journée de boulot, eux sont des bosseurs. Ils ne font pas grève car ils doivent nourrir leur famille.

C'est mon point de vue, je pense parler en connaissance de cause. Je respecte celui des autres, je ne suis pas pour autant dieu.

++
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

je ne suis pas pour autant dieu.
T'es bien sûr de ça ??? Pacque sinon, j'aurai 2 ou 3 trucs à te demander :P :P :P
slooptoot
Routard
Routard

Message par slooptoot »

Bon aller c'est bien parce que c'est toi !!

1) Alors tu vas devoir aller chercher ton fils à l'internat, ça c'est couru d'avance !!!

Ensuite?? :P
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

PTDR :D :D :D
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

<!--QuoteBegin-slooptoot+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (slooptoot)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quand je me retourne et que je regarde mes anciens collègues au collège. Je parle de ceux qui pensaient qu'à te casser la gueule et à faire c.... les profs. Les rois des heures de colle, issus de milieux plus qu'aisés mais qui jouaient quand même les victimes. On en connait tous, sisi. [/quote]

Euh ça c'est pas qu'au collège... en seconde, première puis terminale y en a toujours, sauf qu'il veulent pas dutout te casser la gueule mais rigoler, s'amuser, délirer, foutre le bordel et surtout ne JAMAIS travailler :D

Et ils y en a même qui arrivent à redoubler leur terminale... pour rien au final :P

Dommage de perdre son temps comme ça :waw:

PS : pour ceux qui auraient pas compris je parle pas de moi bien sûr :-°
Image
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

et surtout ne JAMAIS travailler
Et ils y en a même qui arrivent à redoubler leur terminale... pour rien au final
Ben c'est pas pour rien, il parait qu'ils finissent à la SNCF (Je déconne bien sûr) :P
slooptoot
Routard
Routard

Message par slooptoot »

Ah non, ceux là c'est des drôles. Ils sont plutôt agréables, contrairement à ceux que je citais.

++
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

slooptoot a écrit : Ah non, ceux là c'est des drôles. Ils sont plutôt agréables, contrairement à ceux que je citais.

++
Les drôles c'est une assez grande majorité de ma classe et je m'inquietes sur leur avenir s'ils loupent tous le BAC :waw:
Image
Répondre