PARIS BY NIGHT EN 4L le 15/12/07

Répondre
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem92 »

salut, pourquoi pas faire ça sur le theme de noel? (avec les mecs en pere noel et les nanas en mere noel), moi je vois bien une 4L avec des guirlandes, poules et autres déco... :-°
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

Enorme cette idée Clem... Moi ma 4L est déjà rouge, il ne lui manque plus que la barbe, de gros sourcils et un gros bonnet rouge... :P :P
Kelby
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kelby »

Bon apriori c'est le 15-16! Alors comment ça s'organise? circuit? pts de rdv......
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

perso je pense que comme il va faire nuit, on peut pas passer a coté de l'habituel musée du Louvre et surtout il nous faut un timing parfait pour etre sous la tour eiffel quand elle scintille! :wub:
apres je sais pas, il y a les champs, mais bon ça risque d'etre blindé, sinon il y a le boulevard haussmann..... ;)
taou
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par taou »

alors pour info .. je vais regarder et vous soumettre un planning avec point de rencontre, circuit ...

pour la date cloture ce wk end.
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

taou a écrit : alors pour info .. je vais regarder et vous soumettre un planning avec point de rencontre, circuit ...

pour la date cloture ce wk end.
:blink: J'ai lu l'autre post où il y a le sondage et Alex dit
Bah oué C'est pour le 15-16!!!
Donc c'est ce WE qu'on aura la date ou c'est le 15/12?

Pour le circuit, je peux pas aider! moi çà serait plus notre dame de la garde, le pharo, le vieux port,etc... :rouge: ^^
Donc circuit plus classe quoi! :P
Qui a dit que j'aimais pas les parigos??! :-° :P

;)
yannou
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

MadMax a écrit : Faut trouver un endroit au centre de Paris (car on vient de différents endroit) où il y a de la place pour attendre les retardataires.
Au trocadéro??? Ca rappelera à certains anciens (comme moi d'ailleurs) les départs du trophy au Trocadéro... ;) ;)

Question tracé, je suggère longer la seine en partant de la tour Eiffel, passer devant le musée d'Orsay, passer devant Notre-Dame, aller jusqu'à Bastille et revenir par le Louvre, La concorde, remonter les Champs et redescendre jusqu'au Trocadéro... Par contre je n'ai pas vraiment d'idée de la durée d'une telle ballade...

Vous en pensez quoi?
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

MadMax a écrit : Faut trouver un endroit au centre de Paris (car on vient de différents endroit) où il y a de la place pour attendre les retardataires.
Place de la Concorde il y a de la place (à côté de la grande roue) mais je sais pas si on peut stationné sans qu'on soit embêté par la police?

Max
hum.... à mon avis, porte de saint cloud est peut etre plus pratique... il y a le parking pas loin du parc des princes .. c'est clame, il y a de la place normalement et en plus c'est facil d'accés... bon sauf s'il y a un match... mais là c'est pas moi qui peut vous renseigner! ^^
euh fredenuk35!!! t'as quoi contre les parisiens?! :angry: vas-y vient on s'explique! :P ;)
taou
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par taou »

pas de panqieu les gens ...

A priori la date du 15 est celle qui remporte le plus de sufrage : 50% des votes :

ON CLOTURE DONC POUR LE 15 DECEMBRE.

Merci donc pour vos suggests de circuit :

en efft il faut qu'on trouve une Porte de Paris pour se donner rdv afin de commencer le départ : je pense à porte de vincenne : Place de la Nation il y a de la place autour pour fair un arret de 15 min express en attente de tous le monde : devant un bar par exemple ...

pour la suite je regarde cela en details en fonction d'un tracé.. mais merci pour vos idées, elle sont enrichissantes ...
Marie
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Marie »

Bon ben je ne pourrais pas être là :'(
Mais bon tant pis, ce sont les votes qui ont décidé... ^^
En tout cas, ça va être trop géniale donc n'oubliez pas vos appareils photos...
Répondre