[Soirée Rugby] le 22 Novembre à Paris

Répondre
enzo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par enzo »

Salut la compagnie,

Voilà alors, mon équipe de rugby organise une soirée beuvrie, enfin open bar :rouge: au bistrot Arago afin de financer notre prochain tournoi en Suède.

S'il y'en a parmi vous qui aime l'ambiance rugbystique, je vous propose de nous rejoindre.... Les tarifs seront intéressants et spécialement adaptés à nos misérables porte-monnaies d'étudiants.

En esperant vous voir parmi nous

++

)= :P )=
naisland
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par naisland »

Bon alors rien à voir avec la 4L ni le rugby mais c'est où votre tournoi en Suède?
Perso, j'habite à Göteborg jusqu'au 22 décembre alors si c'est avant cette date, tiens moi au courant. Et même si c'est après d'ailleurs.

Au fait, le rugby c'est pas leur truc ici. La dernière fois France-Irlande dans le seul pub irlandais de la ville, tous les français et les irlandais étaient là et quelques suédois qui ne savaient pas où ils avaient mis les pieds. Et là, un nana qui demande à un ami toulousain: C'est quoi comme sport, on dirait du football américain ? " Je vous raconte pas les regards qu'elle a reçu. La pauvre, elle doit être traumatisée maintenant, elle ne regardera plus jamais de rugby de sa vie...

++Anaïs
enzo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par enzo »

Et bien le tournoi devrait se dérouler en mars-avril, mais pour la destination rien n'est encore sûre... on part sur la Suède mais rien d'officiel ....
naisland
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par naisland »

Ok, je serai déjà parti mais j'ai pas mal d'amis qui restent donc si vous avez besoin d'un coup de main pour logement ou quoi n'hesites pas.

Tu vas voir c'est sympa la Suède, surtout à la période où tu y vas (il fait jour :P lol)

++Anaïs
Répondre