[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

:waw: je suis pas du cru!! t'es fou toi!! :blink: je suis pas normande!!! :-° looooool mais bon, oui je vis la bas... le week end! ^^ et oui, j'ai meme eu le droit à un reportage sur France Bleu Haute Normandie! B) que j'ai loupé! :'( looool mais bon, on m'a entendu c'est deja ça! :D sinon oui, le journal du coin c'est l'impartial, le mec etait jamais là, mais ils ont deja fait un article sur l'autre equipage... mais bon, ils ont tellement rien a raconter que je vais les recontacter! :P
et on y croit oui... enfin on essaye!!!mais bon, en meme temps je me prends la tete pour 3000 euros mais ce ne sont que 2700 et encore, on divise par 2: je paye pas les vacances de mon coequipier! :P
en tout cas merci mister! ;)
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

je suis pas du cru!! t'es fou toi!!  je suis pas normande!!!
Désolé, je pouvais pas savoir :D

Et pourquoi t'essayes pas les médias de ton coin d'origine... sauf si tu es née à Paris bien sûr ;)
je paye pas les vacances de mon coequipier!
Normal :P Mais j'espère que dis pas ça aux gens que tu démarches... parce que là, tu sous-entend que eux vont te payer tes vacances :D :D
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

mdr non mais c'est pas grave c'est pas une insulte en soit de dire que je suis normande, mais bon, enfin si peut etre quand tu vois la tete des gens de ma campagne... :-° :P
pour ce qui est de ma ville de naissance, bah euh conflans sainte honorine, sinon, bah cergy (enfin vaureal) et euh bah Paris! :D donc ya que ma campagne qui peut le faire! :P

sinon bah euh non jte rassure! loool je parle pas de vacances aux sponsors, au contraire, meme moi je le vit pas comme des vacances, le truc c'est que si je pars avec qq1 qui s'y connait pas en mécanique et que je pars avec ma 4L (d'ailleurs c'est pas si! c'est je pars avec ma 4L.. :P ) bref! lol donc bah oui! imagine, le coequipier se pointe en décembre, il a rien a faire et il part... bah pour lui ce sont des vacances! ^^ donc je paye pas tout! :P
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

P.... de journée de merde, je la commence à 5h avec grouch qui se réveille et qui rale que le linge est pas fini de secher (il avait qu'a le faire si il était pas content) et que le pain est sec (meme pas vrai).

Ensuite je sort de chez moi a 8h, et je m'aperçois que mes clés sont à l'intérieur, donc enfermée dehors avec mes doubles à 300km de moi.

Après je prends la deudeuch fraichement restauré et court circuit dans le commodo des phare, qui prend feu, j'ai tout arraché pour que ca s'arrête.

J'arrive en cours en retard bien sur, l'a fallut appelé le serrurier.

Bref, bilan de la matiné, un commodo de 2cv cramé, 63,30€ de dépannage serrurie, et une bonne engueulade avec grouch.

Je voudrai me coucher, et dormir toute la journée, car en plus je suis malade.
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

ah merde.... tu m'etonnes la journée de merde! :blink: je compatis!
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

bah euh conflans sainte honorine, sinon, bah cergy (enfin vaureal)
Tu peux toujours contacter ces journaux, ça mange pas de pain... m'enfin, je dis ça, je dis rien :)

http://www.tele95.com/ http://www.tele95.com/
http://www.courrierdemantes.com/ http://www.courrierdemantes.com/
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

safir03 a écrit : P.... de journée de merde, je la commence à 5h avec grouch qui se réveille et qui rale que le linge est pas fini de secher (il avait qu'a le faire si il était pas content) et que le pain est sec (meme pas vrai).

Ensuite je sort de chez moi a 8h, et je m'aperçois que mes clés sont à l'intérieur, donc enfermée dehors avec mes doubles à 300km de moi.

Après je prends la deudeuch fraichement restauré et court circuit dans le commodo des phare, qui prend feu, j'ai tout arraché pour que ca s'arrête.

J'arrive en cours en retard bien sur, l'a fallut appelé le serrurier.

Bref, bilan de la matiné, un commodo de 2cv cramé, 63,30€ de dépannage serrurie, et une bonne engueulade avec grouch.

Je voudrai me coucher, et dormir toute la journée, car en plus je suis malade.
Ah comme tu dis... journée de merde !!! Déjà avec une tuile, c'est pas glop, mais quand ça s'accumule............. :(
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Pinaise :blink:
Tu les accumule aujourd'hui ! :waw: :(
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

J'en ai une autre, je vais a champion a midi, j'en ai pour 17,02€, je tends un billet de 20 et la fille me rends 2,98€ en pièce de 1,2 et 5 cts.

Qu'est ce qui va encore m'arriver???
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Il faut absolument que tu restes couchée chez toi !!

Ne ressors du lit que demain matin :ph34r:
Répondre