Un type décide de faire son baptéme de l'air.Il se rend dans un aéroclub et demande à un pilote :
- Voilà... J'aimerais faire mon baptème de l'air mais je voudrais un vol à sensations,pas les petits vols pépéres que vous réservez aux touristes !
-Pas de probléme, si vous êtes amateur de sensations fortes, vous allez en avoir !
Le type et le pilote montent donc dans un petit avion.L'avion prend de la vitesse... Il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas ! Il fonce droit sur un arbre ! Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre... Le pilote entend son client assis derrière lui dire :
- là, je m'y attendais...
L'avion a maintenant pris de l'altitude. Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage,le pilote tente la figure de la "feuille morte".Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol.L'avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche ! L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude...Le pilote entend son client dire :
- ça, je m'y attendais aussi !
Enervé, le pilote bascule l'avion sur le dos.Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings.Lorsqu'il termine ses acrobaties, le pilote entend le type dire :
- ça, je ne m'y attendais pas...
Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées,le pilote pose le petit avion en douceur. Après avoir atterri, il dit à son client:
- J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur ! Vous n'arrêtiez pas de dire "ça, je m'y attendais !"
- Vous n'avez pas compris ! dit le type. Quand j'ai dit "ça, je m'y attendais !" au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon froc tellement j'ai eu peur ! Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit "ça, je m'y attendais !" parce que j'ai chié dans mon froc tellement j'ai eu peur !
Par contre, quand vous avez fait les loopings et que tout est remonté par mon col, ça, je ne m'y attendais pas...
[MODE BLAGUES] c'est l'histoire d'un mec...
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
Raaaaaaaa... l'horreur !!! Et dire que je viens de ranger les courses dans le frigo... envie de gerber
Mais, bon, c'est une bonne blaque quand même... et ça me fait penser, les avions, le décollage, tout ça, ça me rappelle l'armée, quand j'étais parachutiste à Montigny-les-Metz... mais je vous raconterai ça dans la rubrique "Anecdotes"
Ceci étant dit, je vais quand même vous en raconter une petite, histoire que vous sachiez, vous les p'tits jeunes, à quoi ressemble la mentalité militaire, vu que vous n'avez pas eu le bonheur de connaître le service national B)
Donc, l'histoire se passe dans une caserne, le colonel reçoit un courrier l'informant du décès de la mère d'un des appelés au contingent, le soldat Dugenou, 2è classe.
Aussitôt, il convoque le lieutenant-colonel, qui convoque le capitaine, qui convoque le lieutenant, qui convoque le sous-lieutenant, qui convoque l'adjudant-chef, qui convoque l'adjudant, qui convoque le sergent-chef, qui convoque le sergent... à qui est confiée la mission d'informer le soldat Dugenou de la douloureuse nouvelle... mais ATTENTION, qu'il a dit le supérieur, "allez-y molo, il est sensible le Dugenou !"
- Pas de problème, CHEF ! (pensez-donc, 20 ans d'armée, toujours sergent, c'est pas un con le gars !)
Et le sergent s'empresse de mettre les ordres à exécution :
- RASSEMBLEMENT !! Je veux voir tout le monde dans la cour d'honneur dans 5 mn, que j'y sois ou que j'y sois pas !!
- GARDE A VOUS, REPOS, GARDE A VOUS, REPOS (je le fais bien hein)... QUE LES CEUSSE QUE LA MERE EST MORTE HIER SOIR FASSENT UN PAS EN AVANT....
Evidemment, personne ne bouge....
- DUGENOU, VOUS ME FEREZ 15 JOURS... CA VOUS APPRENDRA A PAS OBEIR AUX ORDRES !!

Mais, bon, c'est une bonne blaque quand même... et ça me fait penser, les avions, le décollage, tout ça, ça me rappelle l'armée, quand j'étais parachutiste à Montigny-les-Metz... mais je vous raconterai ça dans la rubrique "Anecdotes"

Ceci étant dit, je vais quand même vous en raconter une petite, histoire que vous sachiez, vous les p'tits jeunes, à quoi ressemble la mentalité militaire, vu que vous n'avez pas eu le bonheur de connaître le service national B)
Donc, l'histoire se passe dans une caserne, le colonel reçoit un courrier l'informant du décès de la mère d'un des appelés au contingent, le soldat Dugenou, 2è classe.
Aussitôt, il convoque le lieutenant-colonel, qui convoque le capitaine, qui convoque le lieutenant, qui convoque le sous-lieutenant, qui convoque l'adjudant-chef, qui convoque l'adjudant, qui convoque le sergent-chef, qui convoque le sergent... à qui est confiée la mission d'informer le soldat Dugenou de la douloureuse nouvelle... mais ATTENTION, qu'il a dit le supérieur, "allez-y molo, il est sensible le Dugenou !"
- Pas de problème, CHEF ! (pensez-donc, 20 ans d'armée, toujours sergent, c'est pas un con le gars !)
Et le sergent s'empresse de mettre les ordres à exécution :
- RASSEMBLEMENT !! Je veux voir tout le monde dans la cour d'honneur dans 5 mn, que j'y sois ou que j'y sois pas !!
- GARDE A VOUS, REPOS, GARDE A VOUS, REPOS (je le fais bien hein)... QUE LES CEUSSE QUE LA MERE EST MORTE HIER SOIR FASSENT UN PAS EN AVANT....
Evidemment, personne ne bouge....
- DUGENOU, VOUS ME FEREZ 15 JOURS... CA VOUS APPRENDRA A PAS OBEIR AUX ORDRES !!
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
-
- Routard
-
- Routard

Pour rendre une femme heureuse, il vous suffit d'être:
1. ami
2. compagnon
3. amant
4. frère
5. père
6. maître
7. éducateur
8. cuisinier
9. charpentier
10. plombier
11. mécanicien
12. décorateur
13. styliste
14. sexologue
15. gynécologue/obstétricien
16. psychologue
18. psychiatre
19. thérapeute
20. audacieux
21. organisateur.
22. bon père
23. très propre
24. sympathique
25. athlétique
26. doux.
27. attentionné
28. galant.
29. intelligent
30. drôle
31. créatif
32. tendre.
33. fort
34. compréhensif
35. tolérant
36. prudent
37. ambitieux
38. capable
39. courageux
40. déterminé.
41. fiable
42. respectueux
43. passionné
SANS OUBLIER DE:
44. faire souvent des compliments
45. adorer le shopping
46. ne pas faire des histoires
47. être très riche
48. ne pas la stresser
49. ne pas regarder les autres filles
ET EN MEME TEMPS, IL FAUT AUSSI:
50. faire très attention à elle, sans pour autant être jaloux
51. bien s'entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours autant de temps pour elle
52. lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de là ou elle va
IL EST TRES IMPORTANT DE :
53. ne jamais oublier :
- anniversaires - fiançailles - mariages - St Valentin
COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX
1. Baiser
2. Pas casser les couilles
-
- Routard
-
- Drogué à VRally 4L