eh oui...
Un nouveau sponsor...100 euros mais c'est deja ca de pris....
surtout qu'il y en a peut-etre un deuxieme qui va arriver...affaire a suivre....
/!\ Heureux !!!
-
Marie
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) :
-
joys
- Globe-Trotter

-
4Alpine
- Routard

-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

-
Con de Drôle
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Heureux !!!!
J'ai passé trois plombes cet aprém sur titine à monter le carbu de 32 et le green. :wub: :wub: :wub: :wub:
J'viens d'aller faire un tour avec bête, çà fait un super bruit !!! C'est énorme de voir les gens aux arrêts de bus se retourner quand on passe devant en faisant ronfler la titine !!!
Bon, elle est pas encore très bien réglée, le montage tient pas mal su système D et n'est pas totalement terminé, et une partie de la manette de starter s'est encore pété mais putain que j'adore le bruit que fait ! :wub: ^^
nico ^^
PS : j'essaierai de finir le montage et de poster ce weekend.
J'ai passé trois plombes cet aprém sur titine à monter le carbu de 32 et le green. :wub: :wub: :wub: :wub:
J'viens d'aller faire un tour avec bête, çà fait un super bruit !!! C'est énorme de voir les gens aux arrêts de bus se retourner quand on passe devant en faisant ronfler la titine !!!
Bon, elle est pas encore très bien réglée, le montage tient pas mal su système D et n'est pas totalement terminé, et une partie de la manette de starter s'est encore pété mais putain que j'adore le bruit que fait ! :wub: ^^
PS : j'essaierai de finir le montage et de poster ce weekend.
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
-
melany303
- Habitué

Super génialement heureuse !!!!
Jusqu'ici je fesais un peu la bouille, journée bof avec pc qui plante et debauche 1h plus tard. Mais que vois-je ? Un post qui dit que ma titine a un beau carbu de 32 et un super green
:wub:
Yououuuhhh, je quitte le boulot avec sourire en attendant avec impatience de pouvoir essayer dans 1h la super GTL
Merci à mon super mécano
:wub: :wub: :wub:
Allez zou je file vite du boulot héhé
Jusqu'ici je fesais un peu la bouille, journée bof avec pc qui plante et debauche 1h plus tard. Mais que vois-je ? Un post qui dit que ma titine a un beau carbu de 32 et un super green
Yououuuhhh, je quitte le boulot avec sourire en attendant avec impatience de pouvoir essayer dans 1h la super GTL
Merci à mon super mécano
Allez zou je file vite du boulot héhé
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
heureux :
On fait péter tous les scores de Vrally ces derniers jours en terme de fréquentation !
+ Plus de 600 visites / jours !!
+ hier plus de 15 000 pages lues !!!
+ 30mn de présence moyenne/membre
bref, le pied ^^
Merci à tout le monde pour ses stats, c'est ce qui nous permet d'obtenir de nouveaux partenariats pour Vrally (Fedima, SKF...)
++ Vince
On fait péter tous les scores de Vrally ces derniers jours en terme de fréquentation !
+ Plus de 600 visites / jours !!
+ hier plus de 15 000 pages lues !!!
+ 30mn de présence moyenne/membre
bref, le pied ^^
Merci à tout le monde pour ses stats, c'est ce qui nous permet d'obtenir de nouveaux partenariats pour Vrally (Fedima, SKF...)
++ Vince
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

-
El Tanko
- Routard