HEU-REU-SE ! Mais je sais pas trop pourquoi !
Peut-être le resto d'hier soir, où le fait d'avoir récupéré Championne avec un châssi tout bien souder, peut être parce que dans 3 heures, c'est le week-end, peut parce qu'aujourd'hui, y a un soleil à faire déshiberner les marmottes, peut-être parce que ma paie est tombée et que je vais pouvoir me lancer dans la course aux cadeaux de Noël, peut-être parce que contrairement à la nuit dernière, j'ai pas rêvé que j'avais des crocodiles dans ma chambre qui s'échappaient et qui allaient manger les moutons du voisin :blink: ....
J'en sais rien, mais ça roule, ma poule !!!!
EXCELLENTE JOURNEE A TOUS ! Aujourd'hui nous fêtons les SAint André l'Apôtre (encore un nom pour la trelle de Lo et Anaïs!!!)
Le dicton du jour : "La neige à Saint-André fait beaucoup de mal au blé" (Euuuhhhh...au blé de la famille des triticales ou au blé les sous, le pognon?....Non parce qu'il neige chez vous ? Et la neige elle fait quoi ? Elle prend un bâton et elle bât les blés ?...C'est vrai que ça doit faire mal)
Alors pour ce qui est des 30 novembre, on a, en 1979 :
- vote du texte définitif de la loi sur l'IVG... Avant, la femme qui avortait était condamnée de 6mois à 2 ans de prison ferme et le médecin de 1 à 5 ans !!!!
Alleeeeeeeez bises !
Ketchupy
/!\ Heureux !!!
-
mr_weetos
- Routard

- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
- Type(s) de voiture(s) :
-
4Alpine
- Routard

-
Marie
- Habitué

Et en Irlande c'est pluie :'(4Alpine a écrit :Merci beaucoup, bonne journée à toi aussi... ben ici, c'est brouillard, 8°, temps de saison quoi... donc ça fait du bien de lire du bonheurEXCELLENTE JOURNEE A TOUS !![]()
Pas de changement depuis que je suis arrivee.
L'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin de regarder la meteo, on sait d'avance le temps qu'il va faire.
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

4Alpline me fait penser qu'à partir de demain c'est chocolat tous les jours!!
bon c'est pas qu'en temps normal je fais ceinture hein! mais là c'est OBLIGE! c'est le calendrier qui veut ça!
jamais aussi bien suivi un calendrier moi!! ^^
bon en fonction de mes sponsors du week end, donc des sous gagnés pour le trophy que j'aurais pas a sortir, je m'achete un calendrier Kinder!

bon en fonction de mes sponsors du week end, donc des sous gagnés pour le trophy que j'aurais pas a sortir, je m'achete un calendrier Kinder!
-
wiggys92
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus râleur (2007)
Ah l'Irlande, ils ont l'avantage d'avoir des prévisions météo qui ne se trompent jamais "temps couvert avec risques d'averses"Marie a écrit : L'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin de regarder la meteo, on sait d'avance le temps qu'il va faire.![]()
![]()
Là ça doit commencer à être dur en cette saison avec la nuit qui tombe super tôt...
-
mr_weetos
- Routard

- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Tant que c'est pas de la neige Marie, ton blé est sauvé ! 
Et puis....ça ne te change pas trop de la Normandie, si ?
:-°
Si un jour vous voulez faire un stage intensif de soleil, n'hésitez pas à descendre nous voir, einh !
Le retour en France pour les fêtes est pour bientôt si je ne me trompe pas ! Courage mistinguette !
Bises (plein!)
Ketchupy
Et puis....ça ne te change pas trop de la Normandie, si ?
Si un jour vous voulez faire un stage intensif de soleil, n'hésitez pas à descendre nous voir, einh !
Le retour en France pour les fêtes est pour bientôt si je ne me trompe pas ! Courage mistinguette !
Bises (plein!)
Ketchupy
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

:waw: :waw: :waw: :waw:vince a écrit :et après ca se plaint que ces satanées photos rendent pas bien... ce n'est peut être pas les photos en fait :-°à partir de demain c'est chocolat tous les jours!!
++ Vince
-
Marie
- Habitué

Ben le jour commence a se lever vers 8h quand tu arrive au boulot et se couche vers 16h30 quand tu pars tu boulot, donc autant dire qu moi qui bosse dans un bureau sans fenetre je ne vois pas le jour....wiggys92 a écrit :
Là ça doit commencer à être dur en cette saison avec la nuit qui tombe super tôt...
C'est pir que la normandieEt puis....ça ne te change pas trop de la Normandie, si ?
Si on passe par chez toi un de ces jours, on te fera signe...
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup