Salut, je viens d'acheter deux sièges bacquets (1 en fibre et 1 tubulaire ) B) pour ma trelle et j'ai un peu de mal a voir comment je pourrais monter tout ca... .
Héhé, je comprends....
Mais tu pourrais te baser sur les modèles existants pour en faire toi même, surtout que le modèle universel, sans glissière a l'air tout simple.
je crois que je peux t'aider si ce n'est pas trop tard.
En allant voir des 4l qui ont particpé les années précédente j'en ai vu un qui a trouvée un système super simple et pas très cher.
Tes siège sont plus petit que les glissières d'origine donc ce que tu fais c'est que tu prend deux grosse plaques en acier de 1cm d'épaisseur et de +- 5cm de large et de longeur qui sépare les 2 glissières et puis tu boulonnes ton siège sur les 2 plaques en acier qui sont // et puis bètement tu plasse t'es deux plaque métallique qui dépasseront du siège audessus de tes glissières et tu les attache tout simplement sur tes glissière. Si tu les attache de manière intelligente sur tes glissière tu pourras même encore avancer et reculer ton siège aussi non tu les boulonnes à travers tes glissière mais alors tu perds l'avantage de tes glissières.
j'espère que vous avez compris. Malheureusement je n'ai pas de photos.
bonne soirée a tous.
Je me prépare pour le trophy 2007 depuis la Belgique
Bienvenue à toi ===> Tu es le troisiéme bèlge sur Vrally4L !!!
Vous connaissez la mondialisation ?
Tu as dû te rendre compte qu'on adore les photos...
Alors pour alléger le taf de Vince, je te propose de nous présenter ta titine (et toi biensure ) dans la rubrique http://assos.efrei.fr/vrally4l/forum/in ... owforum=18 TITINOSCOPE