De plus en plus heureux de l'opération t-shirt :
Budjet bouclé, on a gagné 522 € et il en reste encore à vendre...
On va pouvoir financer plein de trucs pour Maya-Trelle !!!
/!\ Heureux !!!
- flope4
- Pilier

- Type(s) de voiture(s) :
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

c'est un ptit bonhomme blanc avec 3 cheveux en l'air, qui fait un clin d'oeil et qui a le pouce tendu!!! c'est un truc distribué ce matin a la sortie du metro que ma collègue vient de me filer!!!! je vais le mettre aux couleur de VRally et le coller au tableau de bord de la 4L!!! :wub:
ps: vince, t'avais pas fait des tests avec des tous petits autocollants de portables ou autre?! tu en es où de la fabrication? sinon tu en as 1 pour le 15? (c'est pour coller sur mon bonhomme! ^^ )
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

- flope4
- Pilier

-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

:waw: put***!!!! j'ai un bol inouie!!!!! je devrais jouer au loto moi! :-°
- hier, je suis à la mairie pour mon passeport, toute contente, j'ai tous les papiers, j'avance dans la file... et là une nana a l'accueil dit qu'un mec à acheté 1 timbre fiscal mais qu'il n'en a pas besoin donc si quelqu'un veut en acheter un, il est dispo.. et là je blémi: eh merde j'ai pas le timbre! pas grave, il n'y a qu'une personne devant moi, il a l'air intelligent et prévoyant, il a son timbre lui?!! et miracle! arrive mon tour, le timbre est toujours dispo et j'ai assez de liquide sur moi... ouf!!!
- aujourd'hui, j'arrive au boulot, ma collègue me dit que le patron est furax et qu'il veut me voir dans son bureau...
je lui demande pourquoi elle me dit qu'une collègue est partie a Tokyo alors que le patron ne voulait pas et que s'il n'y a pas d'ordre de mission signé, je suis morte.... je vais voir la compta, miracle! il y a un ordre de mission et signé en plus!!
je suis sauvé!! résultat je suis arrivé tout sourire dans le bureau du directeur et je lui ai triomphalement montré l'ordre de mission avec sa signature!
conclusion: j'ai de la chance!

- hier, je suis à la mairie pour mon passeport, toute contente, j'ai tous les papiers, j'avance dans la file... et là une nana a l'accueil dit qu'un mec à acheté 1 timbre fiscal mais qu'il n'en a pas besoin donc si quelqu'un veut en acheter un, il est dispo.. et là je blémi: eh merde j'ai pas le timbre! pas grave, il n'y a qu'une personne devant moi, il a l'air intelligent et prévoyant, il a son timbre lui?!! et miracle! arrive mon tour, le timbre est toujours dispo et j'ai assez de liquide sur moi... ouf!!!
- aujourd'hui, j'arrive au boulot, ma collègue me dit que le patron est furax et qu'il veut me voir dans son bureau...
conclusion: j'ai de la chance!
- flope4
- Pilier

-
Kéké
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L