[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

C'est pas moi!!! j'étais sur le chassis de tamdarkiller (ou plutot, je fesait la fille, je regardait grouch et tamdarkiller bosser).

PS: faut pas déconner les gars, vous avez plus 4 ans, assumez.
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

ah mais je m'en tape, tout ce que je sais c'est que comme on a fait des histoires pour payer (certains vraiment plus que d'autres) la nana est persuadé que c'est l'un de nous donc elle portera plainte contre nous, donc vu les renseignements qu'elle a ce sera Kelby et moi le nous en question.... donc je m'en tape de savoir si une personne du forum est con a ce point... en tout cas, perso je prends pas pour quelque chose qui ne me concerne pas....
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

Cyndie a écrit : en tout cas, perso je prends pas pour quelque chose qui ne me concerne pas....
T'as bien raison...!!! J'espère quand même que pour le cadre c'est pas quelqu'un d'ici...
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

ça c'est pas cool...

fait un topic expres, car là ça va se perdre...
jmi

Message par jmi »

j'ai pas souvenir que qqn se soit barré ac un cadre, et ça m'étonnerai qd meme que le coupable soit ici (j'espere en tt cas !)...pis en meme temps, on était plusieurs groupes, alors pq nous accuser ?
De toute facon, elle va porter plainte, mais sans preuve ca pourra pas aller bien loin non ?
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

ah mais c'est pas ça le soucis.... je sais pas si vous comprenez: elle a mon numéro de portable et le numéro de plaque d'immatriculation... les 2 qui vont prendre c'est nous....alors vous etes gentils, j'ai un peut autre chose à faire que gérer une histoire de vol!
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Demande lui plus d'infos, il était ou ce cadre? il vaut combien?
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

Cyndie a écrit : ah mais c'est pas ça le soucis.... je sais pas si vous comprenez: elle a mon numéro de portable et le numéro de plaque d'immatriculation... les 2 qui vont prendre c'est nous....alors vous etes gentils, j'ai un peut autre chose à faire que gérer une histoire de vol!
Bon c'est clair que c'est chiant, mais honnêtement, je vois pas ce qu'elle peut faire avec un n° de portable et d'immatriculation... c'est pas une preuve de vol ça, ça prouve juste que vous avez mangé chez eux. Souvent, quand on dit "50 millions de consommateurs" ça calme l'accusateur :)
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Je suis furieux d'apprendre cela, qui aurait volé un cadre!!!!

Quand a celui qui n'a pas payé, grande gueule je l'ai été aussi en disant à la nana c'est 10 euros ou rien. Mais tu es dans un commerce, tu paye ce que tu as consommé que le prix te plaise ou non!!! Elle aurait fait un geste, je serais peut-etre revenu un jour, mais la j'ai l'impression de mettre fait enculer donc je ne remettrais pas les pieds la bas!!! Mais j'ai quand meme payer!!!

Elle a juste gagner une mauvaise pub, mais bon après en avoir discuter avec des collègues ce midi, c'est dégueulasse toute l'année lol

Bon bref, j'espère que cette histoire sera close rapidement sinon ca va chier!!!! Eh en oubliant de payer le resto, t'oublier les 30 euros que tu me devais....

Aller pour finir une petite note positive, merci pour cette soirée extraordinaire!!!! Je vais vous préparer un week end VRALLY grandiose!!!!
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

y en a qui on pas payé.... c'est pas cool non plus... c'est peut être aussi un problème d'addition..

Alex t'as payé 15 ou 10 ?

Heu si c'est là, en montant y avait pas de tableau....
Répondre