[Pres]Petite prepa

Répondre
Otophile
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Otophile »

Mes supers amortos KYB a gaz... :wub:
parait que ca tiens bien!!
Otophile
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Otophile »

L'etat du garage....
heureusement que le proprio n'est pas trop regardant ...!!! :P
Otophile
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Otophile »

Bon voila j'ai plein d'autres photos plus recentes mais qui ne sont redimensionées et comme je sais pas faire sur ce pc...ce sera pour plus tard

Sinon concernant le 4L Trophy, ce n'est plus pour moi, je pars finalment au students challenge... je me suis fait embrigadé par le pres de l'assoc :ph34r:
et puis aussi par mon ecole!!ils veulent pas que j'y aille et donc ils m'ont foutu ma soutenance de stage le jeudi 14 fevrier.... :angry:
mais grace a la madame qui s'occupe du students ca devrait le faire!!!!

A priori ce sera avec ma copine pce mon copilote ma definitivement laché....
bref on vera ca
et puis j'espere en voir pas mal de V rally sur ce raid !!!!
sur ce je vous souhaite a tous de bonnes meme d'exellentes fetes!!!! ;)
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

Otophile a écrit : Mes supers amortos KYB a gaz... :wub:
parait que ca tiens bien!!
non c'est de la daube

Les miens qui etaient neuf au depart on meme pas ete jusqu'au bout du raid
Trt
Tibo
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Tibo »

Désolé de te dire la meme chose que equipage_1043, mais les Kyaba sont aux amortisseurs, ce que les Bic jetables sont aux rasoirs...
C est usage unique...
La remonté de l Espagne et de la France est perilleuse... Je te conseille de prendre ceux que tu as à l heure actuelle dans ton coffre et de les remonter avant de rentrer en France...

Passe un joyeux Noel!!

J espere que l on ne t a pas decourager avec tes Kyaba!!! Ils sont bien mais il seront mort au retour... Pour leur prix il est difficile d en demander plus...
Otophile
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Otophile »

oups...
pas cool ca... en plus je m'etais basé sur un type qui avait deja fait le trophy...il m'avait dit que ca cassait pas contrairement aux autres et que c'etait un bon rapport qualité prix... :'( bah on vera bien!!!c'est vari que vu le prix....

sinon les travaux avancent bien faut que je mettes les photos sur l'ordi...pce ca se remonte doucement mais surement!!

en attendant joyeuses fetes a toi et a tous les membres!!!!

Poupo
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

Il ne faut pas confondre kayaba et kayaba. Effectivement j'ai vu des kayaba de merde, mais c'était les premium ou les excel-g.

Normalement avec des gaz-a-just tu tapes un peu plus haut que ceux cités précédemment.

Tibo et equipage 1043 vous aviez quoi comme modèle??

++

EDIT : Y'a bien des tarés qui font l'aller retour avec des amortos déjà morts !! (Je ne citerai pas de noms :P )
Tito
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Tito »

Pour avoir fais parti de la commande groupé de ces amortos lors du dernier trophy, j'en ai été et j'en suis bien content car pour moi pas de mauvaise surprise, ils m'ont bien bien servis lors du raid et pour le prix, super !! ;)
Actuellement, toujours montés sur ma trelle et tout roule !

C'est comme partout , il y a toujours des deçus et des contents... le mieux , c'est que tu les montes, fais toi ta propre experience, et tu nous diras ton ressentis par la suite ! :P

++Tito
Otophile
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Otophile »

Salut a tous
Ca y est on est rentré....sacre coup le retour....
Les photos viendront ce soir ou demain. Vusaurez le droit a celles du raid et celles du reste de la "prepa". En tout cas ca envoyait du gros et l'année prochaine on y retourne!
En ce qui concerne les kayaba j'ai pas eu de gros probleme:un seul
Lors d'une etape ils se baladaient. on arrive au bivouac je comprends pas ce qui se passe:vissés a fond mais ce se ballade quand meme. Je demande de l'aide au grand manitou de vrally:resultat amortos en butée de detente....technique d'indien sioux pour refixer tout ca puis plus de probleme du tout. Une autre 4L avait ces amortos et pas de pb du tout par contre les leurs sont morts alors que les miens tiennent encore... bref bizarre tout ca je sais pas trop quoi conclure voili voilou!
gazelle-nutella
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par gazelle-nutella »

coucou moi c'est laure, la copilote de l'équipage 201 ! :)

[petite bio en quelques mots, je suis étudiante en anglais éco gestion a la sorbonne nouvelle a paris, j'habite dans le 78, non loin de chez françois. avant de partir au students je n'y connaissais pas grand chose en auto, je me suis fait engrainée par françois et je dois dire que je ne regrette rien, et de plus maintenant si on me parle de calandre, cardan, bielette, carbu ou autre je ne fais plus une tete bizare en disant "c'est quoi c'truc ???"]

de retour apres une expérience inoubliable.... difficile retour a la réalite ...!! :(

voila quelques photos de notre voiture terminée !!!
petite vue avant le départ
Répondre