[Sondage] Weekend VRALLY Côte Ouest au printemps

martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

Vince78 a écrit : Moi aussi ça me tente bien ! en plus ça permettra de faire un retour aux sources pour ma 4L
ta 4L en kit c sa :P :P ou l'autre qi va finir en pieces?? :ph34r:

moi aussi je viendrais bien si y a le soleil uniquement.
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

ya toujours du soleil !!! :D

c'est sympa que beaucoup de monde soit chaud, faut vraiment que j'ai fini la mienne !!!
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

A voir, perso je suis de marseille donc sud est, j'en aurai profité pour voir ma famille.
Donc je vais suivre l'avancement de cette sortie, et me décider entre sud ou nord (montfarville).
Affaire à suivre de mon côté.

;)
yannou
Marie
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Marie »

Perso, je ne pense pas que ce soit une bonne idee de faire deux week-end v rally exactement a la meme date...
Donc s'il faut changer la date pour Montfarville et la mettre au 8 mai, je pense que c'est possible...
Qu'en pensez-vous?
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

ou alors faire une sortie au début de l'été et une autre à la fin... ça permet d'étaler un peu les dépenses liées aux déplacements pour ces 2 manifs (certains feront les 2...)
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Eh pourquoi pas aller dans le sud, le dernier week end dAout quand il fait encore bien beau et chaud pour se baigner....
Diblou
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Diblou »

Je projette plus de faire ça au printemps voir mai, Juin ... campings moins cher et surtout quasiment vides donc idéaux pour faire la fète et du bruit ! (pour avoir testé c'est une super periode) de plus bcp ne seront pas dispo en juillet et Aout ... entre les saisonniers et ceux qui seront à l'étranger, faire ça pendant l'été c'est pas le must ..

De toute façon dans le Sud le soleil est toujours au rendez-vous !
Looping
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Looping »

Looping, soorts hossegor, dispo suivant date du moment ou je casse pas mon bourrin chui partant aussi, je profite de ce post pour inviter les internautes du sud ouest pour aller faire un tour dans les rencontres, j'organise une rencard chaque mois pour ceux qui ne l'ont pas vu.

Par la suite ceux qui seront intéressé, suivant date et endroits, cela pourré etre sympa de se faire un ptit convoi de 4L, histoire de tapé un peu de route ensemble. Comme lieu à ma connaissance il y a les lac de bisca qui sont assez sympathique mais pas de possibilité de barbecue (d'ailleurs a ce niveau la je peux voir avec un pote qui a des super tarifs sur la bidoche par le biais d'un fournisseur, j'ai fait boufé une 10ène de personne pour 30€ ou 40€ la dernière fois), il y a le lac de Gastes aussi avec un camping juste a coté l'endroit est sympathique..
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

moi aussi ça m'interresserai ;)
je suis de toulouse alors le sud ouest ça me botte
totomatic
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par totomatic »