Si il est commercial, y'a p'têtre moyen qu'il voi avec sa boite pour que son patron dise que la voiture peut être prise par plusieurs employés .... après il s'arrange pour avoir une retenue sur salaire pour l'amande et personne ne perd de points.
Enfin ce principe marchait il y a quelques temps, maintenant, je crois qu'ils envoient la photo pour les voitures commerciales, et qu'il n'y a pas moyen d'y échapper.
Tiens nous au jus
je pense aussi qu'etant commercial il a moyen de s'arranger en prenant son permis pour la journée et en le ramenant quand il bosse pas au commissariat.. ou un truc du genre... j'ai un ami à qui s'est arrivée... mais c'etait il y a plusieurs années et comme j'ai une mémoire de poisson rouge...
en fait, le truc c'est qu'il s'est fait flashé en dehors du boulot avec sa voiture perso. on verra bien ce que ca donne.
Sinon, je suis super enervée, y'a un mec qui squatte ma place de parking parce que sa place est située contre le grillage et qu'il prefere la mienne. Il veut pas me la rendre. Je sens que sa voiture va se retrouver en plein milieu du parking.
Bon, je sais que ça va pas durer, parce que je suis jamais triste très longtemps mais.... Les boules !!!
D'un autre côté, c'est un peu le fourbi, je suis aussi heureuse...
Voilà, Vincent a trouvé un CDI en consulting (Donc, là, on débouche le champagne, hip hip hip hourra, on danse sur les tables, etc....)
Mais.... à Paris (donc là, je le regarde faire ses bagages et franchement, c'est la loose...)
Et d'un autre côté, on va se faire un maousse goûter (donc, wouuuuuuuuuuuu, trop de la balle, en plus j'ai un père Noël Milka !!!)
Bref, à tous les parisiens, je vous envoie Vincent, prenez en soin, einh !
Fab, si par hasard tu cherches un pote de vélo sans cerveau sur Paris, il emmène son PlanetX....
Bises à tous
Ketchupy dans un appart qui se vide vide vide !!!!
c'est triste ça pour toi miss tomate.... mais viens à Paris!!! ^^ suis ton chéri!!!
bon sinon, moi c'est pas que je suis pas heureuse mais je limite mes posts... déjà je suis malade et ensuite ça sent la souris creuvée partout au bureau... :x c'est horrible... et la maintenance des locaux ne fait rien!!!! :x :x
voila mon tit coup de gueule quotidien contre le boulot..
En fait, au début, on s'était dit : "tout sauf Paris" ! (Sorry pour les parigots mais avec Vincent on a un penchant pour la montagne...ou la mer, enfin, les grands espaces, quoi ! ! Et à Paname, on a bien vérifié, on n'a pas trouvé !);)
Bref, du coup, moi j'ai un taf jusqu'à fin avril à Montpel et une piste pour un bureau d'étude à Pérols (à côté de Montpel...)
Donc on va voir : soit je vais le rejoindre, soit lui retourne en province... quant au temps que ça mettra, pour l'instant c'est le flou total et c'est un peu ça le plus chiant !!
Merki les topains !
En attendant on va faire chauffer la carte 12-25 !!!
Arf, c'est un peu chiant ces situations :x Mais tu fais bien de pas te précipiter pour le suivre à Paris, une fois que vous y serez tous les deux, ca sera beaucoup plus difficile d'en partir, ca c'est ballot
Etre à Paris ne l'empeche pas de chercher ailleurs (une fois que tu seras "fixée" toi aussi)