je vais l'avoir ou pas cette f6?

Tout et rien autour de la 4L
arkabal
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par arkabal »

voila je viens de recevoir un mail de mon pere (en reponse a celui ou je lui dit que j'ai trouver ma f4)

et il m'ecris ca :

"Moi, je t'avais acheté celle-ci : http://cgi.ebay.fr:80/ws/eBayISAPI.dll? ... :IT&ih=004 http://cgi.ebay.fr:80/ws/eBayISAPI.dll? ... :IT&ih=004, mais le vendeur ne m'a pas répondu depuis..."

la voiture est a un denomé johnpoljak que l'on voit sur ici et sur r4-4l alors SI IL VOUS PLAIT si quelqu'un le connait pourrait il lui demander des nouvelles? car une f6 en plus je ne serait pas contre.....
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Oui il est ici, et fais une petite recherche dans membres pour le trouver.
Au pire, il a posté dans les petites annonces pour la F6.
Perso, j'espère que tu seras pas aussi déçu que moi quand il m'a dit 3 mois après que son moteur refait à neuf, il le gardait.
Wiggys n'a peut être pas les jantes targa que jonhpoljak mettait en vente, alors qu'il a gagné l'enchère, donc je ne pense pas qu'il soit très sérieux.
Enfin contacte le en MP et tu verras.

;)
yannou
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

oué oué, il fait bien partis de la communauté... enfin, il fait partis du site, mais de la communauté, il faut dire que là, j'ai des doutes... maintenent...

C'est vrai que c'est pas bien de mettre en vente sur Ebay sachant pertinament bien que l'on ne vendras pas... (F6, targa, moteur,... ) surtout quand c'est un tiers qui gagne l'enchère...

Personnellement ça me déçoit...

pauvre maxime, sans ses targas.... :(
pauvre yan, sans son moteur... :(
pauvre toi, sans ta F6... :(
arkabal
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par arkabal »

je savais qu'il etait ici j'avais reconnu le pseudo sur ebay... et je lui est envoye un mail et je lui ais repondu sur le post dans les petites annonces... on verra
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

C'est pas bien grave, j'arriverai à me consoler :D

En fait il a un allemand qui prendrais peut-etre le tout à bon prix, donc il attend sa réponse, si c'est négatif, c'est bien les gagnants des enchères qui seront les acheteurs :)

Mais c'était bien précisé que ca peut être vendu sur d'autres supports ;)
johnpoljak
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par johnpoljak »

Bonjour à tous je me permets de répondre ici parcque j'ai l'air de passer pour un magouilleur ce qui n'est vraiment pas le cas.

Alors je vais vous raconter ma petite histoire :
Je prépare donc une f6 pour le trophy, et fin de l'année en allant faire régler carbu allumage chez un garagiste, il me dit que le moteur a un problème qu'il est foutu, blasé et à un mois du trophy je me dis que je vends tout et que j'en rachète une tout préparée étant donnée que le mois de janvier était trop chargé pour moi pour préparer quoique ce soit.

Je voulais donc vendre la f6 avec l'autre moteur que j'avais refait et les jantes et bacquet à part, j'avais précisé sur les enchères que tout ca était en vente ailleurs, j'avais eu une offre d'un allemand qui voulait me reprendre tout à un prix intéressant, j'ai donc attendu de ces nouvelles et il m'a fait mariné quelques jours/semaines pour finalement me laisser tomber.

Encore entre temps j'ai trouvé un gargaiste qui a accepté de finir ce qu'il y avait à faire sur la voiture pour trophy, mais ca je l'ai su hier

Donc je me suis expliqué avec wiggys ainsi qu'à l'acheteur du baquet et j'avoue que j'ai complétement zappé la vente de la f6 et je m'excuse platement auprès de ton père arkabal j'ai lu tous mes mails hier et je suis vraiment désolé ca m'était sorti de la tete.

je ne suis vraiment pas un magouilleur du dimanche et j'avoue que la ca c'est pas passé comme ca aurait du, mais bon j'espere que vous me comprendrez , préparer sa voiture pendant presqu'un an et s'apercevoir qu'on ne pourra ptet pas faire le trophy avec, ca fait faire des betises.

En tous cas je m'excuse encore auprès de ton père arkabal
arkabal
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par arkabal »

pour ma part ca me va, faudra juste que tu le recontacte pour finaliser la vente...

dans le cas contraire ca n'ira pas car vi a vis de l'acheteur (mon pere) et moi (car elle est pour moi) et par rapport a ebay tu a fais une vente elle doit etre honorée
johnpoljak
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par johnpoljak »

oui bien sur je vais également lui expliquer et pis encore m'excuser..
arkabal
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par arkabal »

ok mais lui expliquer le retard de la vente ou lui expliquer la "non vente"?
johnpoljak
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par johnpoljak »

les deux et puis si ton père veut lancer une procédure à travers ebay pour non vente et bien tant pis c'est de ma faut j'assume.
Répondre