je reviens donc vers vous pour vous faire part des dernières news et surtout des réponses à nos questions : viewtopic.php?t=4194 c'était ici
Dans le désordre :
Talkie :
Ils sont donc interdits lors de la participation au raid. En effet, étant une épreuve d'orientation, ils ne sont pas acceptés.
PAR CONTRE, petite note au passage de l'orga : assurez vous qu'au moins un des 2 équipiers possède un GSM avec option monde, en cas de problème, c'est très utile !
Motorisation et préparation :
Toutes les modifications moteur sont autorisés lors du Students Challenge. Il n'y aura donc pas de déclassification du fait d'une prépa un peu poussée.
Mais n'oubliez pas que les 4x4 sont interdits. tout équipage faisant usage de ce moyen sera disqualifié alors ne vous alourdissez pas pour rien avec un kit Sinpar !
PAR CONTRE, gardez en mémoire que toute modification moteur entraînera l'annulation de votre contrat d'assurance en cas d'accident !, ce sera donc à vos risques et périls.
Jerricans :
A priori, ils sont pour l'instant interdit. J'ai apporté mon point de vue sur la fait que c'est cela peut être vraiment utile en cas de problème et l'orga reviendra donc vers moi en fin de semaine pour une réponse définitive.
Dans tous les cas, le réservoir d'origine suffira car le roadbook contient les passages de pompes à essence.
N° équipage :
Vous pouvez contacter dès maintenant l'organisation afin de leur transmettre l'année de mise en circulation de votre véhicule car c'est cette information qui sera utilisée pour vous délivrer votre numéro.
En effet, nos numéros seront classifiés par tranche d'âge (ex. moins de 10 ans : 101, 102...; moins de 20ans : 201, 202...)
la suite est encours de rédaction mais vu que mon PC plante souvent je préfère poster avant de tout perdre à nouveau

A tout de suite pour la suite

++ Vince