Bonjour à toutes et à tous !
Grande nouvelle pour le mois de Février, le plus célèbre des concours de photos de 4L AU MONDE ouvre ses portes pour votre plus grand bonheur !!!
Voici la suite des concours Vrally 4L A THEME !
Non seulement vous nous enverrez vos plus belles photos mais en plus, vous aurez des consignes différentes pour chacun des mois de l'année afin de pimenter ces concours

Roulements de tambours ……………..
Le thème de Février est…………….
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:Blue'>Je suis à la bourre / galère en titine
Le classement sera fait via l'originalité de la photo, alors Mesdemoiselles et Messieurs, n'ayez aucune retenue pour afficher vos photos. Laissez parler votre imagination autour de ce nouveau thème !
Comment cela se déroule t il ?
+ pré-selection des photos reçues sur mon mail (winzpunk@gmail.com)
+ Fin des pré sélections : Dimanche 3 Février à 20h !
+ je les diffuse à la fin et mets en place un sondage
+ puis 4 semaines de votes et fin du concours le Dimanche 2 Mars à Minuit !
Je sais, le concours est long mais pas mal de membres seront au Maroc ou ailleurs alors il faut bien leur laisser la possibilité de voter

Conditions :
+ il s'agira uniquement de votre voiture ET vous ou une personne connue (qui connaît ce concours).
+ 1 seule photo par personne et de taille minimum (ou plus) : 1024x768
+ une photo de qualité avec votre voiture correspondant au thème du mois en cours.
Vous avez la possibilité de mettre forme vous-même votre voiture (cadre, positionnement...) mais n'oubliez pas de faire apparaitre le logo de VRally !!!
(pour ceux qui ne feront pas de mise en page, j'utiliserais ma méthode habituelle )
Critères de classement :
+ qualité de la photo
+ mise en scène de la 4L
+ originalité
+ respect du thème
+ ...
Ce concours n'a aucun but, il permettra juste de présenter nos autos avec de belles photos!
Si vous avez la moindre suggestion, question, conseil... vous pouvez poster ici
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Vous pouvez m'envoyer dès à présent votre photo.
++ Vince