et oui, j'aime bien les extremes: un ours et un imberbe....
[SCM 2012] Winnie is back
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
-
El Tanko
- Routard

-
winnielourson
- Renard du Désert

Alala je savais bien qu'il y avait un truc entre ces 2 là... :'( :'( lol
Je vais me consoler en achetant une autre 4L quoi..!!
Bon pour en revenir à nos moutons, les jantes Targa ne sont désormais plus en ma possession et les Delta... bah les Delta... je les garde car ce sont les mêmes que les autres blanches que j'ai déjà. Donc dans l'optique d'un éventuel raid l'année prochaine ça va servir... Désolé pour les intéressés mais je m'engage à penser à vous si je tombe encore sur un coup comme ça...
(Sauf toi Vince vu les révélations que je viens de lire...
)
Déjà 2 jeux dont je me sépare, j'aurai pu en mettre sur toutes mes trelles de ces jantes si je les avais gardées... lol
Par contre je recherche toujours une jante chromée comme celles que j'ai déjà sur la JP4 (pour la roue de secours sur la malle arrière) donc celui qui me trouve ça sera remercié en priorité...
Bon j'y retourne cet aprem, j'ai encore des choses à ramener...
@+,
Nico
Je vais me consoler en achetant une autre 4L quoi..!!
Bon pour en revenir à nos moutons, les jantes Targa ne sont désormais plus en ma possession et les Delta... bah les Delta... je les garde car ce sont les mêmes que les autres blanches que j'ai déjà. Donc dans l'optique d'un éventuel raid l'année prochaine ça va servir... Désolé pour les intéressés mais je m'engage à penser à vous si je tombe encore sur un coup comme ça...
Déjà 2 jeux dont je me sépare, j'aurai pu en mettre sur toutes mes trelles de ces jantes si je les avais gardées... lol
Par contre je recherche toujours une jante chromée comme celles que j'ai déjà sur la JP4 (pour la roue de secours sur la malle arrière) donc celui qui me trouve ça sera remercié en priorité...
Bon j'y retourne cet aprem, j'ai encore des choses à ramener...
@+,
Nico
-
nickie
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
le cas échéant je connais un bon chromeurwinnielourson a écrit :
(j'hésite à lui filer mes delta ou à les faire en blanc d'ailleurs
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
ne t'en fais pas le choix est vite vu !bon, bah je m'excuse hein Vince.... c'etait la nana ou les jantes visiblement
d'un point de vue économique, la jante me coutera nettement moins cher et me cassera pas les couilles donc... :-°
++ Vince
PS : oh mon dieu... c'est moi qui fais du HS et en plus de mauvais gout, ca me rappelle le bon vieux temps :wub:
PS 2 : Winnie, j'espère que ma réponse te va et que je suis de nouveau dans la liste
PS 3 : Niveau imberbe, je connais peu de filles qui aiment avoir des poils coincés daans les dents :-° :ph34r:
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

:waw: mdr!!!! comment ça se fait pas!!!!! eh!! je coute pas cher moi monsieur!!!! lol je me débrouille toute seule!! demande à Winnie, je gère!! lol femme moderne!
bon par contre oui, je suis une emmerdeuse!
mais bon, je vois que tu es pret a faire de la leche juste pour des jantes.... :'( je note.... tu verras les soirs où tu seras tout seul... :-°
mais bon, je vois que tu es pret a faire de la leche juste pour des jantes.... :'( je note.... tu verras les soirs où tu seras tout seul... :-°
-
winnielourson
- Renard du Désert

<!--QuoteBegin-Vince+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Vince)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->d'un point de vue économique, la jante me coutera nettement moins cher et me cassera pas les couilles donc... :-°
[/quote]
Ca c'est clair... Pourquoi crois tu que j'investisse dans les 4L... lol
@+,
Nico
PS: merci aussi à tous pour le pourrissage de titinoscope...

[/quote]
Ca c'est clair... Pourquoi crois tu que j'investisse dans les 4L... lol
Ouais ça ira pour cette fois... mais que je ne t'y reprenne pas..!!Winnie, j'espère que ma réponse te va et que je suis de nouveau dans la liste
Là pas de commentaires, c'est choquant....!!Niveau imberbe, je connais peu de filles qui aiment avoir des poils coincés daans les dents :-° :ph34r::x :ù$:
@+,
Nico
PS: merci aussi à tous pour le pourrissage de titinoscope...
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

-
winnielourson
- Renard du Désert