Le retour des ostéopathes au 4L Trophy

http://www.4ltrophy.com
Répondre
tomtomostéo
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par tomtomostéo »

..
BullRun
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par BullRun »

Salut les Ostéo,

Vraiment chouette ce hilux, c'est cool de savoir qu'au cas ou, vous êtes présent. Ca fait pas longtemps que je fréquente VRally, cependant j'ai racheté une 4L qui a déjà participé en 2006 à un membre de VRally.

Elle tourne comme sur des roulettes. Et de plus nous sommes de nantes.

Serez vous sur Rennes le 12?

Bon dimanche ;)
tomtomostéo
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Non on sera pas à Rennes le 12, on voulais venir mais on est en clinique l'après-midi, par contre il parait qu'il y a un pré-village départ à Nantes le matin, donc on y sera surement...

Ta 4L est pas mal par contre la photo c'est 640x480.
jmi

Message par jmi »

Bon les osthéo, je compte sur vous, pcq sur recommandation du médecin j'ai besoin de massages à la nuque (migraines...) donc je prend une option !!!!! :D

EDIT : oulah, la taille de la photo...sinon tres jolie 4L...!!! (et moi qui me plaind que la mienne est basse...:D)
tomtomostéo
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

OSTEO et pas OSTHEO merci :angry: :angry: :angry: :)

Pour la culture générale un ostéo ne fait, en général pas ou peu de massage, mais peu améliorer les migraines par diverses mobilisations..

Sinon encore une fois n'hésitez pas à venir nous voir on vient pour le plaisir d'aller au trophy, au Maroc, mais surtout pour bosser!
tomtomostéo
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Salut,

De retour du Trophy, c'est l'heure du bilan...

L'expérience a été énorme pour nous, on a vraiment été super content de participer en tant qu'ostéo cette année, c'était génial.

Du plaisir sur les routes et pistes Marcocaines pendant la journée, du boulot le soir...parfait.

Mais vous qu'avez-vous pensez de notre présence sur le Trophy???
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

Je vous ai vu passer dans votre 4x4 en HP sur l'étape entre Er rachidia et Merzouga (je crois !), le pilote avait l'air de se faire plaiz !!!

Juste un renseignement, j'ai entendu dire qu'au debut vous ne deviez pas prendre les pistes car Desertours voulait pas ?!
tututte mobile
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par tututte mobile »

Salut j'aime bien l'idée d'avoir des personnes qui s'occupe de nous pendant ce genre d'aventure et sinon en dehors vous faites de meme?? Suffit il de venir vous voir pour se faire choupiner :wub:
Bravo à vous
tomtomostéo
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Comme on devait être de bonheur au bivouac pour pouvoir bosser on a fait des pistes et de la route en fonction des étapes.

Sinon pour répondre a tututte mobile, on fait ca toute l'année, dans 3 mois si tout ce passe bien on est diplomé.

En tout cas c'était mon premier rallye en tant qu'ostéo, je pense que ça sera pas le dernier!

vtimd: oui je me suis bien fait plaiz pour rejoindre Merzouga, c'était vraiment super j'ai même sorti quelques 4L ensablées..(On nous voit dans le JT de l'étape il parait sortir une 4L..)

Une petite photo pour la route...
tomtomostéo
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

une autre...
Répondre