[Prés] Eq 61 retour de trophy !
-
elcoin
- Nomade

- Type(s) de voiture(s) :
-
fifou36
- Habitué

-
buggs_33
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties
Salut Rémi !
Quand tu liras ce message tu reviendra surement du trophy, je viens de matter toute ta galerie parce que j'ai aperçu ta 4L au départ de Bordeaux, et là je me suis dit mais je la connais cette ptite 4L, elle est sur VRally 4L ? non ?
Tu étais en train de coller quelques stickers et je t'ai dit qu'il manquais l' autocollant "V Rally 4L"
En tout cas elle est encore mieux en vrai qu'en photo et félicitation pour ta préparation, j'adore... :waw:
En tout cas j'espère que tu t'ais bien gavé pendant 10 jours.
a plus les actionmen !!!
Quand tu liras ce message tu reviendra surement du trophy, je viens de matter toute ta galerie parce que j'ai aperçu ta 4L au départ de Bordeaux, et là je me suis dit mais je la connais cette ptite 4L, elle est sur VRally 4L ? non ?
Tu étais en train de coller quelques stickers et je t'ai dit qu'il manquais l' autocollant "V Rally 4L"
En tout cas elle est encore mieux en vrai qu'en photo et félicitation pour ta préparation, j'adore... :waw:
En tout cas j'espère que tu t'ais bien gavé pendant 10 jours.
a plus les actionmen !!!
-
fifou36
- Habitué

-
fifou36
- Habitué

Quelques photos de l'aventure !

Petite descente sympa, tous ceux qui l'ont faite vous le dirons ! moi perso j'ai un peu hésité à y aller mais en fin de compte tout en glisse !!!

Par contre je suis dégouté du prix des photos prisent lors du raid moi qui voulait en prendre plein ben se sera que 2 ou 3 mais pas plus !
Une ptite photo de la plaque après avoir prit un trou qu'on avait pas vu, car on était sur du sable donc on roulait vite pour pas s'ensabler et là, merde un trou... bing plaque de 6mm qui est bombé !

et une petite dernière

de très bon souvenir, franchement c'est à faire ! et je pense que je serais au départ l'année prochaine...
Rémi.

Petite descente sympa, tous ceux qui l'ont faite vous le dirons ! moi perso j'ai un peu hésité à y aller mais en fin de compte tout en glisse !!!

Par contre je suis dégouté du prix des photos prisent lors du raid moi qui voulait en prendre plein ben se sera que 2 ou 3 mais pas plus !
Une ptite photo de la plaque après avoir prit un trou qu'on avait pas vu, car on était sur du sable donc on roulait vite pour pas s'ensabler et là, merde un trou... bing plaque de 6mm qui est bombé !

et une petite dernière

de très bon souvenir, franchement c'est à faire ! et je pense que je serais au départ l'année prochaine...
Rémi.
-
papuche
- Globe-Trotter

- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
-
macho
- Habitué

Ah oui vraiment superbe ta voiture Fifou... je suis fan de la calandre et du parchoc avant en particulier ( la voiture entiere est superbe ) t'aurai un plan ou une photo de ton par choc ?
Rah ces photos ... que du plaisir.
Cool de voir que vous vous etes eclates la bas et que vous etes rentres entier
A la prochaine
Macho )=
Rah ces photos ... que du plaisir.
Cool de voir que vous vous etes eclates la bas et que vous etes rentres entier
A la prochaine
Macho )=
-
fifou36
- Habitué

-
fifou36
- Habitué

Bon ben vu que j'aimerai bien le refaire il faut que j'apporte encore quelque modif à la belle !
-2eme réservoir (j'avais pas pu le faire car je savais pas comment relier les deux)
les deux réservoir seront indépendant.
-Installer des vérins pour le capot et le coffre
-Revoir l'étanchéité de la voiture
-Mettre un autre cran à l'arrière
-faire un système de fixation pour la camera
-faire enfin cet arceau
-fixer à la carrosserie ce qui est LP mais aussi rétro car ils vibraient trop pendant le raid
-et installer le fameux toit ouvrant de Twingo (en toile car je reste septique par rapport à celui en verre!)
Pas trop de boulot qui pourra être fait tranquillement en une année !
et puis quelques photos encore de cette année :

Bon et pour ceux qui aimeraient savoir qui est l'imbécile qui dit "1000 4L" avec un air de con (voulu je le précise), ben... c'est moi !!! lol
http://fr.youtube.com/watch?v=m7ovn55kp ... re=related VD bordeaux
La suite un autre jour !
Rémi.
-2eme réservoir (j'avais pas pu le faire car je savais pas comment relier les deux)
les deux réservoir seront indépendant.
-Installer des vérins pour le capot et le coffre
-Revoir l'étanchéité de la voiture
-Mettre un autre cran à l'arrière
-faire un système de fixation pour la camera
-faire enfin cet arceau
-fixer à la carrosserie ce qui est LP mais aussi rétro car ils vibraient trop pendant le raid
-et installer le fameux toit ouvrant de Twingo (en toile car je reste septique par rapport à celui en verre!)
Pas trop de boulot qui pourra être fait tranquillement en une année !
et puis quelques photos encore de cette année :

Bon et pour ceux qui aimeraient savoir qui est l'imbécile qui dit "1000 4L" avec un air de con (voulu je le précise), ben... c'est moi !!! lol
http://fr.youtube.com/watch?v=m7ovn55kp ... re=related VD bordeaux
La suite un autre jour !
Rémi.
-
wiggys92
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus râleur (2007)
Ta 4L est superbe :wub: La photo du terrain vague à Algeciras me fait halluciner, en 2006 on était qu'une dizaine de voitures en haut, les autres étaient tous agglutinés devant l'hotel ^^
Sympa les modifs à venir, pour le double-reservoir, voilà ce qu'avait fait cultur'aid (voir sa présentation), un gros manchon souple entre les deux...
Par-contre avant la soudure, remplis le réservoir d'eau pour virer toutes les vapeurs d'essence sinon.... :ph34r: :ph34r:
Sympa les modifs à venir, pour le double-reservoir, voilà ce qu'avait fait cultur'aid (voir sa présentation), un gros manchon souple entre les deux...
Par-contre avant la soudure, remplis le réservoir d'eau pour virer toutes les vapeurs d'essence sinon.... :ph34r: :ph34r: