[Sondage] Weekend VRALLY Côte Ouest au printemps
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
- Renard du Désert
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
-
- Routard
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
Attends looping, t'es de soorts!!! j'suis sur tarnos et j'ai bossé au Dick's sand bar sur la place dse landais à Hossegor toute l'année.Looping a écrit : Looping, soorts hossegor, dispo suivant date du moment ou je casse pas mon bourrin chui partant aussi, je profite de ce post pour inviter les internautes du sud ouest pour aller faire un tour dans les rencontres, j'organise une rencard chaque mois pour ceux qui ne l'ont pas vu.
Par la suite ceux qui seront intéressé, suivant date et endroits, cela pourré etre sympa de se faire un ptit convoi de 4L, histoire de tapé un peu de route ensemble. Comme lieu à ma connaissance il y a les lac de bisca qui sont assez sympathique mais pas de possibilité de barbecue (d'ailleurs a ce niveau la je peux voir avec un pote qui a des super tarifs sur la bidoche par le biais d'un fournisseur, j'ai fait boufé une 10ène de personne pour 30€ ou 40€ la dernière fois), il y a le lac de Gastes aussi avec un camping juste a coté l'endroit est sympathique..
Il va falloir qu'on discute tous les deux: contacte moi qu'on se fixe un rencart

-
- Routard
-
- Habitué
Petit résumé des différents postes sur la situation du we « west coast »
Nombre de personne : a priori environ 20 ce son dit motivé suivant les dates et finance
Date : plutôt juin (car on est plusieurs a devoir terminé la 4L ou a avoir des examens avant, et après en juillet, aout il y a trop de monde, tous et plus cher et en plus il y en a qui travaille ou qui son en stage.)
Lieux : il a été proposé
-le bassin d'Arcachon (pour connaitre assez bien le lieu il y a des chemins sablonneux sympas mais pour la plupart interdit, donc je suis pas trop chaud après a voir)
-le lac de Gastre et le lac de Biscarrosse
-la cote basque française et espagnol (perso c'est celui qui me motive le plus)
Animations :
-balade dans des chemins (équipage 1043 a dit qu'il en connaissait des sympas, après se sera au gens de la région de nous concocter un petit road book)
-Camping (looping a dit qu'il pourrait peu être avoir des prix sur la viande)
-Si sur la cote basque bigdog 132 avait dit qu'il pourrait peu être organisé une soirée dans le bar ou il travail a Hossegor.
-Je propose aussi pour ce qui vienne de paris de faire un départ a paris ou en banlieue pour faire la route ensemble.
Voila ou on en ait, maintenant il faudrait fixer une date précises et le lieu ou on se retrouve.
Perso je propose la cote basque, le we du 14-15juin ou 21-22juin.
Nombre de personne : a priori environ 20 ce son dit motivé suivant les dates et finance
Date : plutôt juin (car on est plusieurs a devoir terminé la 4L ou a avoir des examens avant, et après en juillet, aout il y a trop de monde, tous et plus cher et en plus il y en a qui travaille ou qui son en stage.)
Lieux : il a été proposé
-le bassin d'Arcachon (pour connaitre assez bien le lieu il y a des chemins sablonneux sympas mais pour la plupart interdit, donc je suis pas trop chaud après a voir)
-le lac de Gastre et le lac de Biscarrosse
-la cote basque française et espagnol (perso c'est celui qui me motive le plus)
Animations :
-balade dans des chemins (équipage 1043 a dit qu'il en connaissait des sympas, après se sera au gens de la région de nous concocter un petit road book)
-Camping (looping a dit qu'il pourrait peu être avoir des prix sur la viande)
-Si sur la cote basque bigdog 132 avait dit qu'il pourrait peu être organisé une soirée dans le bar ou il travail a Hossegor.
-Je propose aussi pour ce qui vienne de paris de faire un départ a paris ou en banlieue pour faire la route ensemble.
Voila ou on en ait, maintenant il faudrait fixer une date précises et le lieu ou on se retrouve.
Perso je propose la cote basque, le we du 14-15juin ou 21-22juin.