(en tant que vehicule non motorisé comme un vélo, ou une charette à boeufs selon la propulsion, à moins de découper le plancher pour jouer aux pierrafeu
[Resto] Ma Renault 4 TL de 1983
-
nickie
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
-
Rs01
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
Rs01
- Globe-Trotter

-
Steevy
- Routard

Si tu es sérieux et que c'est pour la déplacer oublie pas de déboiter 2 vieux cardan pour maintenir tes moyeux. Sinon tu risques de te retrouver avec tes disques en biais qui frottent sur les plaquettes chauffent et crame tout.Rs01 a écrit : Dites.. est ce qu'on a le droit de rouler sur la route avec une voiture sans moteur quand on a pas le permis ?![]()
Mat B)
-
Rs01
- Globe-Trotter

-
nickie
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
-
Scooby
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
C'est bon il n'est plus puceau du démontage moteur !
Je vois que toi il ne faut pas trop te chauffer ! POur deux cardans tu fais sauter le moteur ! :waw:
En tout cas je suis content pout toi et je suis sur que tu vas tout nous nettoyer aux petits oignons !
Bon courage !
PS : par contre la prochaine essaye d'être un peu moins radical ! Si tu as une ampoule de phare qui est grillée, ne sors pas le capot en entier avec la calandre à part et tout et tout

Je vois que toi il ne faut pas trop te chauffer ! POur deux cardans tu fais sauter le moteur ! :waw:
En tout cas je suis content pout toi et je suis sur que tu vas tout nous nettoyer aux petits oignons !
Bon courage !
PS : par contre la prochaine essaye d'être un peu moins radical ! Si tu as une ampoule de phare qui est grillée, ne sors pas le capot en entier avec la calandre à part et tout et tout
-
Rs01
- Globe-Trotter

-
Rs01
- Globe-Trotter

Salut !
Aujourd'hui j'ai réalisé mon proto :ph34r:
Prenez une brouette... un 845cc...

Maintenant j'ai une R4 de 0 ch et une brouette de 29 ch !!!!
Le but étant de l'amener au point d'eau pour passer le Kärcher..
Par contre ceux qui estimait le poids du moulin à 80 kg c'est faux car mon père qui fait 85 kg s'est assis sur ma brouette et je pouvais lever très facilement et même courrir avec la brouette ( les voisins vont encore me prendre pour un fou :blink: ) alors qu'avec le moteur ça n'a rien à n'à voir... c'est beaucoup plus lourd ! il doit faire largement 100 kg...
Aujourd'hui j'ai réalisé mon proto :ph34r:
Prenez une brouette... un 845cc...

Maintenant j'ai une R4 de 0 ch et une brouette de 29 ch !!!!
Le but étant de l'amener au point d'eau pour passer le Kärcher..
Par contre ceux qui estimait le poids du moulin à 80 kg c'est faux car mon père qui fait 85 kg s'est assis sur ma brouette et je pouvais lever très facilement et même courrir avec la brouette ( les voisins vont encore me prendre pour un fou :blink: ) alors qu'avec le moteur ça n'a rien à n'à voir... c'est beaucoup plus lourd ! il doit faire largement 100 kg...
-
Max05
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Pas mal ta brouette mais il lui manque un petit réhaussage, des Fédimas et elle sera prête pour le trophy.
Ah si prévoir un ventilo pour refroidir le moteur et puis la plaque de protection du moteur en contre-plaqué je suis pas sûr que ça résiste au caillasses marocaines.

Ah si prévoir un ventilo pour refroidir le moteur et puis la plaque de protection du moteur en contre-plaqué je suis pas sûr que ça résiste au caillasses marocaines.
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace