Suivi équipages

http://www.4ltrophy.com
Répondre
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

C'est clair qu'ils ont un peu faient les chiens sur ce coup la, mais le principale est que tu as reussi a t'éclaté (sans mauvais jeu de mot avec la 4L) et a rentré en un seul morceau (cf. le nombre de 4L sur le bas coté entre Marrakech et Tanger)
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

C'st vrai que en dehors de ces soucis, c'est vraiment génial :P

D'ailleurs, j'ai hâte de remettre la trelle en état et de partir sur un prochain raid, certainement le Student ;)
jmi

Message par jmi »

coucou tous,
je viens de rentrer chez moi en Auvergne...trop crevé mais heureux. je repasserais plus tard pour vous raconter toutes les choses !!!
A bientot !!
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

Jimdy Jimdy Jimdy olééééééé ... Jimdy Jimdy Jimdy olééééééé :wub:

(Remix de Gimme gimme a la Vrally ! )
jmi

Message par jmi »

...Et bah, j'en fait de l'effet...

Bon, alors pr en revenir un peu plus sur notre remontée...On a eu le bateau du lundi matin a 1h (en fait, il devait partir dimanche a 22h par la) et arrivé en espagne, on a dodo sur le parking du macdo d'algéciras (ac cyndie, amandine, juju2b, et equipage1513) suite à ca, on est remonté un peu, et on a splitté, je suis allé en direction de barcelone ac 1513 et cyndie et amandine on continué direction madrid (moi je remontais pr aller a lyon)

Apres une nuit a murça, on a repris la route non stop apres jusqu'a lyon (arrivé hier soir a 1h) ou j'ai dodo la-bas, déposé mon copilote et l'équipage1513 pis j'ai repris la route auj pr aller chez moi en auvergne !!

Voila...sinon, qqn a des news de amandine/cyndie ?
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

non on a réussi a chopé le bateau de 13h qui avait du retard, du coup on a quitté le maroc a 15h30 environ, donc on est arrivé a Algeciras vers 18-19h. ensuite un peu avant Malaga Corentin a cassé un roulement avant, donc chasse au roulement et remontage, puis dodo a l'hotel vers Grenade. le lendemain départ aux aurores (un peu a la bourre), a 30km de Madrid, Corentin, encore lui claque son joint de culasse vers 16h et 4h plus tard on repard pour dormir sur une aire d'autoroute un peu apres Burgos et enfin arrivé a la maison vers minuit! ouf!
jmi

Message par jmi »

des news de cyndie/alix et amandie/clement...

Ils sont bien arrivée (en tout cas pr amandine et alix) cyndie et clem continué ensemble sur paris...cyndie avait ENCORE cassé la courroie pompe à eau hier...:D

Bref, tous nos équipages sont tous bien rentré sain et sauf !!

La palme a Corentin et Cyndie pour faire autant de casse...:D
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

et ce en europe!!! (au moins pour co avec sa BV, son roulement et son joint de culasse!)
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Me revoila, crevée... je suis arrivée chez moi à 14h.

Ce 4L trophya été éprouvant mais génial :D . C'était différent de l'an passé, une meilleure ambiance générale et la joie de rouler avec des gens formidables :wub: :wub: , mais quelques frustrations avec autant de casse et de problème sur la 4L. :'(

Là je suis vraiment HS donc je vais retrouver mon bon petit lit :wub: :wub: et ma douche :wub: et je vais pouvoir enfin enfiler des vêtements propres :wub:
RomIFMA
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par RomIFMA »

Nous (équipage 263), on a pris le bateau de 22h (enfin 1h) a Algeciras ! on est parti les derniers de Marrakech, y avait plus aucune 4L !! Remarque il était dans les 14H... Ensuite en arrivant à algeciras on a enchainé 24H de route non stop pour arriver à Clermont à 7h du mat le mardi ! On a eu aucun soucis pendant le raid avec la voiture si ce n'est que deux petites crevaisons et l'arrachage du pot d'échappement (comme la moitié des équipages !!). C'était vraiment trop trop bien !!
Répondre