[SOIREE VRally4L]Retour des équipages - 29 Mars 08

Répondre
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

C'est CAD qui t'a dit ca, mais ma convention commence le 24 mars... donc j'espère bien partir vers le 20-21 :(
jmi

Message par jmi »

oué bonne idée la soirée...on attend plus d'info ;-)
En tout cas, ca sera OK pour moi, et si ya besoin d'un coup de main, tjs dispo aussi ;-)
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

jaimerai bien y venir a ce week end mais la a cette date ça va etre difficile! je suis en stage a partir du 1er avril dnc le weekend avant je dois vider mon apart. par contre le week end suivant il n'y a a priori pas de souci
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Bon, finallement, on serait éventuellement dispo le week du 22/23 mars (attack)... Le ski est annulé, b****** de c****** de bison de crotte de bique en kit !!!!!!
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

De mon coté j'organise une soirée au Mans, parce que y'a pas que paris qui compte :P .

y'aura pouss ta 4L et ceux qui veulent (Clem? Ann-so? Mat? Taou?...)
jmi

Message par jmi »

nan mais sinon, monté sur paris pr la soirée/WE de fin mars...et amène les pouss ta 4L (ou pose ta galette) ils ns doivent bien un apéro pr avoir sortie leur voiture plus d'une fois !!
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Monter plus de 5 personnes à Paris nécessite une sacrée organisation. Faut voir... Mais nous ont a le Week de désintégration le 22/23.
jmi

Message par jmi »

2 au volant d'un F4 pouss' ta 4L et les autres ds la benne ! (tu as deja l'XP il parait alix...:P)
Bah sinon, prenez le train et on se charge de vs héberger. Si la date est fixé (28 29 30) plus on prend les billets tot, moins c'est cher...
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

On verra, mais ce qui est sur c'est qu'il y aurai une soirée au mans, ne serai ce pour partager l'aventure avec ceux de l'école, et de l'ESGT, et les vrallyste dans le coin
taou
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par taou »

toujours partant, etant FranceTrotter, le mans et paris, j'y serai... mais si j'ai les dates assez tot...

hate d'ecouter vos aventures...

;)
Répondre