Pensez vous qu'il est possible de renforcer le chassis (soft mais efficasse) sans decaisser la F6?
merci de vos expériences B)
[Renforts]renforcer le chassis
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
Ca doit être tout à fait possible, suffit de voir les réparations éffectuées par les marocains lors du 4L trophy, ce m'étonerait qu'ils décaissent
Maintenant ca dépend ce que tu veux faire... si par exemple t'as un trou sur un point de levage t'es obligé de lever la caisse pour y avoir accès, alors que pour souder un renfort en forme d'équerre sur les longerons arrières ( enfin "brancards arrières" appelés souvent à tord "longeron"
) une bonne fosse et ca doit le faire en virant le reservoir...
Je ne parle pas de mon experience perso mais celle d'un no-life VRally
Enfin maintenant je ne vois pas ce qui t'empêche de décaisser ? :blink:

Maintenant ca dépend ce que tu veux faire... si par exemple t'as un trou sur un point de levage t'es obligé de lever la caisse pour y avoir accès, alors que pour souder un renfort en forme d'équerre sur les longerons arrières ( enfin "brancards arrières" appelés souvent à tord "longeron"

Je ne parle pas de mon experience perso mais celle d'un no-life VRally

Enfin maintenant je ne vois pas ce qui t'empêche de décaisser ? :blink:
-
- Habitué
bein oui nn, j'ai pas specialement de trou, juste pour me rassurer un peu et renforcer tout ca, j'ai tout ce qu'il faut, fosse et mig.
Pq ne pas decaisser? bein parce que faut tout deconnecter, j'ai pas de place avec le dodge deja en chantier et que si je peux m'en passer bein je m'en passe
merci de ta reponse
Pq ne pas decaisser? bein parce que faut tout deconnecter, j'ai pas de place avec le dodge deja en chantier et que si je peux m'en passer bein je m'en passe

merci de ta reponse