Infos multiples pour un projet 2009

http://www.4ltrophy.com
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

Trouver un ou une co-pilote interressé(e) ? Et bien commence par parler du trophy autour de toi et tu verra deja si cela interpelle certaines personnes de ton entourage, ensuite essaye de voir sur le site officile du 4l Trophy car il y a de temps en temps des personnes qui cherchent un partenaires pou faire le raid (et parfois qui ont deja quelques sponsors, une asso et la voiture).

Bonne prépa
Southy
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Southy »

Hello

Je souhaite aussi faire le Trophy en 2009 , j'ai déja ma copilote , qui est ma chérie avant tout :D

Par contre , je suis à la rechercher de la belle 4L qui fera la route avec nous et qui restera aprés dans la famille !

Si vous avez des informations ... faite moi en part svp ;)
Kelby
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kelby »

salut

Donc comme beaucoup te l'on dit, fait une liste des choses a faire.

Les sponsor, c'est dure a trouver donc commence le plus tot possible et avec un dossier sponsor.
Tu as plein de bon conseil sur le site du 4l trophy pour te preparer, les as tu consulter?
Pour t'aider voici un lien vers mon blog, regarde les premiere page (derniere sur le blog) tu trouveras chaques pages de mon dossier sponsor. Ne fait pas un copier coller, mais c'est un bon debut si tu n'as pas d'idee.

http://kelby.skyrock.com/23.html http://kelby.skyrock.com/23.html

Voici mon budget prevu mais chacun est libre
4ldriver
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4ldriver »

En effet, commence déjà par l'asso et surtout... les sponsors... :-°
la voiture, t'as le temps.
ce qui arrive à pas mal de gens c'est de claquer les 1000 premiers euros de sponsors dans la voiture et s'il ne trouve plus budget, ils ont plus rien pour les inscriptions... résultat : une trelle mais pas de trophy et des sponsors qui veulent leur argent !.... :ph34r:

Commence donc par te faire une bonne base financière et attaque les grosses dépenses quand tu es sur de ta participation.

Aussi, comme déjà dis, parles en autour de toi le plus possible (tant qu'on te dit pas que t'es lourds avec tes 4l, c'est que tu en parles pas assez :P ) et les 4l viendrons à toi !
sans rire, y'aura certainement le tonton de la mère de l'ancienne copine de ta mère qui en a une et qui sait pas quoi en faire (j'ai jamais acheté de trelle !) :D ...

enfin, recherche sur le forum, c'est comme casto, y'a.....
++ )=
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

4ldriver a écrit : Aussi, comme déjà dis, parles en autour de toi le plus possible (tant qu'on te dit pas que t'es lourds avec tes 4l, c'est que tu en parles pas assez :P ) et les 4l viendrons à toi !
sans rire, y'aura certainement le tonton de la mère de l'ancienne copine de ta mère qui en a une et qui sait pas quoi en faire (j'ai jamais acheté de trelle !) :D ...
complètement d'accord, j'ai récupéré 5 4L j'en ai payé qu'une !!!

je rajouterai d'aller voir toute les 4L que tu croises, demander directement si le mec la vend pas, on m'en a donné une comme ça ^^
4ldriver
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4ldriver »

c'est ca qu'est bon !!
et dire que y'en a qui achete ca 1500 roros.... :(
Southy
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Southy »

Merci les gars ;)

J'aimerais bien qu'on me file une lol ... mais bon ca faut pas réver :ph34r:

Je suis entrain de créer un site internet , j'ai fais un dossier de sponsoring , nous avons les papiers de l'assos ... le début est lancé.

Mais je vais essayer de trouver les sponsors alors avant l'achat de la 4L.

Merci des conseils B)
Kelby
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kelby »

Si ta une casse pres de chez toi, y a peut etre moyen qu'il te file une 4l en guise de geste de sponsor. ;)
Southy
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Southy »

j'irais jeter un oeil dans les casses ...

sinon j'en ai trouvé une a Nimes prés de chez moi , sans trop de corossion apparante , mais avec 189 00 Km , ca fait pas un peu trop ? Elle est de 89
Kelby
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kelby »

Sa depend de toi.

Le principale c'est quel soit en bonne etat. Va visiter d'autre post car je suis sure que tu trouvera des reponse. Perso se que j'ai retenue c'est verifie les longerons et le chassi car c'est le plus important.

Apres si tu fait un peu de meca, tu pourras changer les pieces user.

Mais bon je te conseil de faire un tour sur le forum, car il y a de tres bon conseil pour l'achat d'une voiture. ;)
Répondre