4l equipage 316

Répondre
Toons007
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Toons007 »

Voila après avoir trouvé une sinpar petit moteur l'été 2007, j'ai abandonné le projet pour partir avec cette 4l; savane ex dde 258000kms état nickel.

voila après achat:
Image
au maroc.
Image
Voila maitenant je vais continuer à la préparer (le plancher commence a avoir de traces de corrosions, je vais le refaire avant qu'il ne devienne comme sur mon ex sinpar, projet d'arceau, réahaussage planifié.... Pleins d'autres choses
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

Effectivement elle est en super état.
Si j'ai bien compris tu en une autre Sinpar, c'est ça? Si oui, on veut des tofs )= :P
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

Belle voiture, et t'en mieux qu'elle soit revenu indemne du trophy.

Par contre si tu compte le refaire avec la meme voiture verifie bien l'état des rotules, roulements et supensions (conseil de vralliste car à notre 2° raid on est parti sans les changer et ça a pas tenu !!!)
Toons007
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Toons007 »

Oui de toute façon si je refait quelque chose avec cette voiture je vais la démonter pour inspection et tout le tralala.
Si vous avez des conseils (conneries à ne pas faire) pour une réfection plancher je suis preneur, sachant que la rouille est encore "superficielle" le planché n'est pas percé sauf un trou de la taille d'une tête d'épingle. Je vais essayé ce week end de prendre des photos.
Sinon j'ai oublié de dire que nous avons fini 6eme au trophy même si j'ai rien compris à leur classement.

Bonne journée
Répondre