[Prés] Equipage n°352 - 4L F6 !

Répondre
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

une petite vidéo de nos débuts avec la 4L

au programme, sable, boue et petite présentation façon turbo :D

http://skilkeuss.free.fr 4L furtive cliquez sur ce lien qui vous mène dans un repertoire puis clique droit sur la video et "enregistrer sous" (63mp)
clem4l
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem4l »

Sympa cette petite F6... j'ai la même (enfin du coté ou elle a la vitre...) et moi aussi elle vient du 51!

Clem
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

4L furtive cliquez sur ce lien qui vous mène dans un repertoire puis clique droit sur la video et "enregistrer sous" (63mp)
excellente ta vidéo !

vous avez un pur terrain de jeux, je suis trop jaloux !!

essayez de pas la casser avant qd mm :D, bon c'est pas encore une grosse franchisseuse mais avec de meilleurs pneus ce sera pas un luxe ;)

bravo

++ Vince
Image
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

oué c'est clair qu'on a de la place pour s'amuser...

bin si ça te tente dès qu'elle est refaite (vidéo réalisée avant qu'on commence a la démonter) on peut s'organiser une sortie cross avec une paire de 4l...

j'pense d'ici début aout ça devrai etre gérable si j'me dépèche de refaire le moteur !!

ça tente du monde ??

++ benoit
palex2607
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par palex2607 »

C'etait un pur bonheur a regarder!!! bravo :P

dis moi, tu les a trouvé ou ces pneus, aurais tu la marque et le type?

++palex
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

alors les pneus c'est un pote qui me les a donné

d'après lui ça venai d'un véhicule genre jeep mais il sait pas trop car on lui avait donné aussi avant...et y'a aucune inscription dessus

mais attention la hauteur des flanc est impressionnante, découpage des ailes obligé ou réhaussage a fond !! histoire de comparé sur la photo tu peux voir en dessous des pneu 155/70/13...y'a au moins 3cm de + sur le flanc !! j'essayerai de les mesurer a peu près pour te dire.

j'pense pas les prendre pour le trophy j'vais trop galéré avec, ça sera pour aller dans la boue :D

j'vous mettrai une photo quand il seront monté, j'ai commandé des chambre a air ça devrai bientot se fair...

++ benoit
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

oups pardon autant pour moi j'viens d'aller regarder y'avai de toutes petites inscritptions caché sous la terre ou j'ai pu lire : Good Year polyester NJE9 EY2283

j'ai mesurer la semelle elle fait 155 de large et le flanc fait environ 140 donc j'en déduit que c'est environ du 155/90/13 ou 155/95/13

voili voilou...

++ / benoit
palex2607
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par palex2607 »

Ouha impressionnant pour une pauvre petite trelle!!! :P

Merci pour les infos

++palex
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

p'tite question, est-ce quelqu'un sait si je ferait mieux de trouver une boite de vitesse de TL ou GTL plutôt que de garder ma boite de F6 qui est il me semble plus courte ??
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

il faut bien se dire que le Trophy c'est 8000km dont 7500 de "route" et autoroute...

pourquoi je dis ca.. parce qu'étre bloqué à 110 sur autoroute c'est tres vite chiant...

donc si tu trouves une boite "longue" de GTL, fonce (enfin c'est mon avis)

++ Vince
Image
Répondre