voiture top

Pour parler de tout et de rien
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4948
Inscription : 12 janv. 2006, 23:50
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
Contact :

Message par nickie »

skilkeuss a écrit : moué...n'oubliez pas que "le poids est l'ennemi" quand même...tout ce qui est "grosse sono avec ampli, écran lcd ect..." ça fait vite lourd pour aller dans le desert !! et ça s'avère pas très utile, tu regrettera vite quand en pleine tempète de sable ta trelle passera pas a certains endroit a cause du poid et que les autre passeront sans soucis...et j'pense pas qu'a ce moment la tu criera "j'm'en fou je peux jouer a la playstation"...

++ / Benoit
jouer à la playstation y'en à pour 2 Kgs hein,

c'est eventuellement une vraie sono d'un kilowatt ou 2 avec des vrais caissons en medium 30mm qui risque de peser, un BON hp c'est 10kgs, mais dans une bagnole t'es pas obligé forcément, surtout une trelle avec le bruit ambiant :P

mais sinon un petit ecran LCD c'est 500 grammes, une alim 220v c'est dans les 200grammes, un portable 1 ou 2 KGs (avec un ecran de 14-15 pouces :D) etc :P

y'à moyen de largement gagner ce poids ailleurs (ne serait-ce qu'avec un léger régime :D)
skilkeuss
Routard
Routard
Messages : 1428
Inscription : 31 mai 2006, 14:34
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par skilkeuss »

lol oué c'est sur, mais ça + ça + ça... a la fin ça fait 5kg de plus et tu passe plu !!

Enfin c'est mon point de vue, perso j'essai de tout fair au + légé !!

++
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4948
Inscription : 12 janv. 2006, 23:50
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
Contact :

Message par nickie »

alors loin de moi l'idée de critiquer, mais t'as pas une gallerie et des pare-chocs en tôle ?

10kgs facile ! :D
skilkeuss
Routard
Routard
Messages : 1428
Inscription : 31 mai 2006, 14:34
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par skilkeuss »

lol tout a fait, mais tout ça va dégagé c'est prévu, ma prépa n'a pas encore commencé ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité