meme de paris;, je suis tout à fait ok.. par contre pas le wk du 8.. svp..
avec plaisir .. petite route de montagne, sable de plage .. beau programme surtout avec un bivouak sympa
[WEEK END VRALLY] Sud Ouest
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 tl, R4 GTL, R4F6
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
-
- Habitué
-
- Aventurier
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
-
- Aventurier
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
enfin organiser,
faut surtout arrêter une date, après y'à pas une grosse orga à faire, pas d'autorisations préfectorales à demander ni d'hotels à réserver ou de suiveurs pour le support logistique..
vous voulez réserver un resteau ou bien chaqu'un amène une glacière et eventuellement un ou 2 amènent leur barbecue?
faut surtout arrêter une date, après y'à pas une grosse orga à faire, pas d'autorisations préfectorales à demander ni d'hotels à réserver ou de suiveurs pour le support logistique..

vous voulez réserver un resteau ou bien chaqu'un amène une glacière et eventuellement un ou 2 amènent leur barbecue?

-
- Aventurier
++ pour se faire ça à la sauce barbec + camping mais s'il y'a escapade resto sortie pourquoi pas non plus
mais je pense que le plus urgent pour le moment serais de fixer une date pour que la majorité ai le temps de s'organiser et de bloquer le week end
pour ma part je pensais à un week end prolongé de mai (car je disparait du continent début juin ..)
SONDAGE pour la date ???? ça peut surement faire avancer les choses
PS : equipage 1043 j'sui de retour mec donc pour mettre un semblant d'orga en place j'suis ton homme !
mais je pense que le plus urgent pour le moment serais de fixer une date pour que la majorité ai le temps de s'organiser et de bloquer le week end
pour ma part je pensais à un week end prolongé de mai (car je disparait du continent début juin ..)
SONDAGE pour la date ???? ça peut surement faire avancer les choses
PS : equipage 1043 j'sui de retour mec donc pour mettre un semblant d'orga en place j'suis ton homme !