Assurance en vue du 4L Trophy

http://www.4ltrophy.com/
Avatar de l’utilisateur
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3547
Inscription : 20 avr. 2010, 10:25
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes
Contact :

Message par Ozhora »

Et tu es chez qui Stilgart ? Avec ou sans négociation ?
antoine1026
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 31
Inscription : 02 sept. 2009, 15:26
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par antoine1026 »

Nous on été assuré au crédit mutuel, ils ont une assurance spéciale pour le 4L trophy qui couvre les deux pilotes pour l'Espagne et le Maroc.
En tout cas quand vous recevrez votre carte verte, attention à bien vérifier que le Maroc n'est pas barré (on s'est fait avoir la première fois...)
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5045
Inscription : 23 mai 2008, 03:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication
Contact :

Message par stilgart »

je suis a la medical de france y a pas de negociation mais ils ont etait sponsor en 2008 !
++
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2262
Inscription : 04 janv. 2010, 23:40
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Contact :

Message par yoyo »

Dit moi deather moi je viens d'assurer une 4L je suis aussi à la MACIF elle m'a dit vous êtes couvert partout mais pour le rapatriement par contre vous êtes couvert uniquement en france et en espagne, quelqu'un sait si le rapatriement du maroc existe.
La vendeuse ma dit que comme le maroc autorise à laisser les véhicule sur place aucune assurance à de contrat avec des assurances sur place.
Image
gogo4l
Pilier
Pilier
Messages : 9389
Inscription : 18 juil. 2008, 05:02
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Contact :

Message par gogo4l »

Tu paye 900€ de dédouanement et tu rapatrie ta 4l en Espagne comme tu peu et ton assurance prend le reste en charge .

Gauthier
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

gogo4l a écrit : Tu paye 900€ de dédouanement et tu rapatrie ta 4l en Espagne comme tu peu et ton assurance prend le reste en charge .

Gauthier
j'ai pas compris pourquoi il devrait payer du dédouanement si il sort du territoire avec sa 4L ...
Cyrille
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 869
Inscription : 17 mars 2009, 10:41
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Cyrille »

ça doit être "ou" à la place du "et" à mon avis ;)
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

bah même avec un "ou" ça marche pas vu que si tu paye le dédouanement je crois que c'est parce que tu laisses la 4L sur place ...
Adcolas
Aventurier
Aventurier
Messages : 124
Inscription : 02 avr. 2010, 21:41
Type(s) de voiture(s) : R4 TL, Vw Baja Bug
Contact :

Message par Adcolas »

Bon de retour après avoir passé plusieurs coups de phoning et verdict:

Pour une première voiture on me propose un tarif de 296€ au tiers à la Maaf (apparemment avec une remise car j'ai ma moto d'assurée chez eux).
Vous en pensez quoi? C'est cher, pas cher?

J'ai pas réellement eu le temps de contacter d'autres organismes, mais mon père c'est renseigné de son côté (Macif) et là, les tarifs s'envolent!

Autre question, on m'a parlé de rapatriement et on en parle juste au dessus, alors faut il que je vois avec mon assureur, ou bien l'organisation du Trophy nous couvre quelque chose?
En soit, une formule au Tiers vraiment basique suffit-elle?

Ad
# 25 Pionnier's 2014 // Suzuki Dr 800 cc Dakar replica
# 166 Students Challenge 2013 // R4 TL 800 cc
# 879 4L Trophy 2011 // R4 F6 1100cc
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5045
Inscription : 23 mai 2008, 03:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication
Contact :

Message par stilgart »

faut demander a bugs33 .... il a laissé ca 4L sur place au dernier trophy !

en gros l'assurance si ta voiture n'est plus roulante te paye le rapatriement et tu laissses ta voiture sur place et ils payent les 900 euros pour laisser la voiture sur place
sinon si ta voiture n'est plus roulante mais que tu dit fuck a l'assurance tu emmenes ta voiture jusqu'au bateau sur plateau et tu la fait arriver en espagne et tu la fait rapatrier d'espagne et la tu paye pas de dedouanement mais tu paye le remorquage jusqu'au bateau ....

l'assurance du trophy elle sert pas a grand chose !!!!! faut pas trop y compter sauf si ta un gros pepin PENDANT la course ! c'est a dire du lundi matin au vendredi soir
ne pas y compter ni avant en espagne ni une fois partie de marrakech !!!!

++
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité