Ouch :x
T'avais pas controlé le chassi avant de la préparer ?
Tu es bon pour décaisser. Et je serais toi je m'emmerderais pas je changerai de chassi. Quoique la rustine marocaine ça a son charme
T'aurais pu y aller au 4L trophy. Mon pote alex a 25 ans et est plus étudiant depuis au moins 3 ans. On a fait une demande de dérogation en disant qu'il était très motivé et qu'il nous avait beaucoup aider à préparer nos voiture et que donc il était légitime qu'il veuille participé. Et hop c'est dans la poche
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Un week end ça suffit pour changer de chassi. Suffit d'être 4 ou 5 et d'être organisé
Sinon, plus sérieusement, si c'est juste pour que ça tienne un raid supplémentaire, tu peux toujours rajouter une équerre du coté ou c'est bien pourri sur ta photo. Et je serai toi je ferais la même chose de l'autre coté car je serais étonné qu'il soit en bien meilleur état. Mais tu vas en chi** pour souder à cet endroit. Et dis toi que ton chassi est foutu... a ne surtout pas revendre.
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
en ce qui concerne le chassis le vendeur de l'époque avait bien maquiller le truc avec de la mousse prolurétane et du mastic et blacson.... oups pr l'orthographe
oui par mail ils repondent en francais ! et il me semble qu'il y avait une commercial qui parlais francais !
pour moi le decaissage est obligatoire .... et je rejoint l'avis de gauthier ! ca peux tenir pour de la route genre tout les jours aller en cours ou au taff avec mais pas un raid !!!