sup 5 red bull

krotal
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par krotal »

Chico a écrit :qui n'a pas respecté votre travail?

on dit juste qu'on veut des photos des dessous de la prépa et des modifs et pas simplement des photos de voitures finis et à chaque fois la même réponse, je comprends pas cette prise de tête et tes réactions, on critique rien du tout, on effectue juste des demandes que visiblement tu prends très mal ...
salut a tous
simplement on nous dit souvent que les super 5 ces de la m....e donc au bout d un moment ca enerve lolll tu comprend bien je ne parle pas pour toi biensur :)
nous avons le meme plaisir a preparé nos sup5 que vous et vos r4 que je respect evidement du fond du coeur
les techniques de prepa sont quasi pareil mise a part peut etre les cales de rehause mais au final le plaisir est evidement le meme et en plus on cause de la meme marque au losange donc la meme passion
que ce soit en r4 ou sup 5 c est la meme chose mise a part un peu plus de confort ds les sup5 pour une personne qui est en fauteil roulant car le supercinq raid est une mixité des valides et invalides
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13540517 Image
les gazous roulants on fait une super prepa ils sont rapporté toute les commande au volant et malgré ca il sont champion de d edition 2011
a bientot
bon dimanche
lolo ;)
Image
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

ben ça on le sait très bien et si tu prends des réflexions à propos des super 5 ailleurs évites de nous mettre dans le même sac et nous répondre comme ça.

une fois de plus, je suis conscient que y'a du boulot pour mettre les commandes au volant et ça m'intéresse particulièrement de savoir COMMENT et biensur des photos seraient super intéressante.

Sur toutes les 4L les prépas sont très ressemblantes mais c'est pas pour ça qu'il ne faut pas mettre de photos sinon à quoi sert un forum

Je constate simplement qu'à part nous mettre des photos de voitures finies et nous dire qu'on aime pas les super 5, tu ne tiens pas compte de nos remarques (ou alors tu les prends mal).

Bon enfin c'est pas grave, je désespère pas de voir un jour à quoi ressemble les dessous d'une super 5
krotal
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par krotal »

que veut tu comme photo ???quand j en montre elle ne satisfont pas !!
j ai dit nous ne touchons pas au moteur la majorité de ns super 5 sont des injections mono point apres nous avons les meme techniques que les 4l donc voila pk je montre des photos de voiture fini
d ailleur deja 2 f6 d inscrite pour 2012
slt chico @@+
lolo
Image
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

De toute façon, les Super 5, c'est de la diantre :D

;) Kévin
krotal
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par krotal »

merci keke nous somme ok mais les 4 l aussi c est de la diantre
respect
@@++
Image
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

Pour la réhausse les cales font combien d'épaisseur à l'avant?
Tu réhausses de combien à l'arriere?
Est ce appliquable à R11 ?
Merci ;)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)

Message par Chico »

bon je dois être débile car une fois de plus je ne comprends pas cette réaction, je sais pas qu'est ce qu'il te fait penser qu'on te persécute comme ça

perso j'ai jamais critiqué de photos de prépa de super 5 (en même temps j'en ai jamais vu ici :-° )

bon enfin tout ça donne très envie de s'ouvrir aux autres types de préparation :D
krotal
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par krotal »

mais nn chico tes pas debille ces juste les alea du net et les incomprenhention que ca degage parfois
a bientot l ami
lolo
Image
krotal
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par krotal »

J.R a écrit : Pour la réhausse les cales font combien d'épaisseur à l'avant?
Tu réhausses de combien à l'arriere?
Est appliquable à R11 ?
Merci ;)
cales de 3 cm a l avant et recrantage a l arriere ou amortisseur d express pasmal non plus car plus dur le diametre de la spire est un peu plus gros
voili voilou ;)
applicable a r11 je ne sait pas dsl :)
Image
Chico
Pilier
Pilier

Message par Chico »

ouais enfin j'ai l'impression que c'est toi qui veut pas comprendre, surtout quand tu redemandes ce que je veux voir comme photo alors que j'ai du te dire 3 fois aujourd'hui que ça serait intéressant de voir la technique de rehausse, la forme de la cale, comment est fait le train avant pour se rendre compte des problèmes rencontrés lors de la rehausse, des photos de l'intérieur, de la fabrication des arceaux, du passage des commandes au volant, y'a des tas de truc qui ont l'air intéressant mais on ne se rend pas compte du boulot réalisé, c'est vraiment dommage...
Répondre